Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

N° commande: 9928060906
Ma femme, mon fils et moi même avons réservé deux semaines de vacances à partir du 19 juin 2021 en Bretagne.

Nous avons reçu un mail de relance ce mercredi pour nous demander de payer l'acompte. Cet acompte devrait être réglé sous 48 heures. Cela a été fait sous 24H.
Aujourd'hui nous avons été stupéfaits que la réservation ait été annulée et de surplus une facturation de l'annulation de 189 euros!!!
Grande a été notre surprise en contactant le service client, il nous a été déclaré que notre réservation a été annulée parce que nous n'avions pas payé avant aujourd'hui 15H alors que nous avions réglé la veille.
"Aya" notre interlocutrice n'a rien voulu savoir en nous déclarant que l'annulation a été faite et que SHOWROOM PRIVE ne pouvait revenir en arrière.

Les congés de ma femme et moi ont été posés, les congés de crèche de mon fils aussi. Nous sommes dans une position très inconfortable car nous devons partir aussi avec mes parents la première semaine.

SHOWROOM PRIVE est il en mesure de nous rembourser 2*2 semaines de salaires du à ces semaines de congés posés dans le vent ?

Avant de faire intervenir mon service juridique (60 millions de consommateurs, assurance AXA service juridique), pourriez-vous régler le problème et annuler votre annulation ?

Sans réponse de votre part avant dimanche 30 mai, un courrier recommandé avec mise en demeure vous parviendra à votre siège.

Bonne réception

Date d'expérience le 28/05/2021
Bonjour NathanC,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre réservation.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Bonjour, Merci pour votre réponse. Par contre, je n'ai tjs pas reçu de remboursements, ni de nouvelle de votre part.
Par NathanC il y a 2 ans

Je fais suis à votre message au sujet de votre demande de remboursement.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre réclamation afin de vous apporter de plus amples détails sur ce sujet.

Bien à vous,
Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
J'attends votre retour. Merci d'avance.
Par NathanC il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ShowroomPrive annule ma commande et me faire payer 189€ de frais de l'annulation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus