Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroomprive voyage

J'ai réservé un voyage l'an dernier dans un camping malheureusement la crise sanitaire n'a pas permis de faire ce voyage. Je demande donc si le report est possible cette année au même prix. On m'indique que cela est possible. Je confirme donc mon voyage. De là showroomprive m'envoie un lien pour payer ce qu'il restait à payer l'an dernier. J'effectue le paiement dans les 48h comme demandé. De là on me renvoie un mail comme quoi le prix est modifié et que je dois payer plus. C'est inadmissible! Qui a déjà réservé un voyage et à été appelé le lendemain pour leur dire que le prix avait augmenté ? Dans ce cas là le prix peut augmenter tous les jours jusqu'au départ!

Date d'expérience le 18/05/2021
Bonjour Cam,

Je fais suite à votre avis concernant la réclamation faite relative à votre réservation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci pour votre réponse. Voici mon numéro de commande : 9928030632
Bonjour Cam,

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Je suis toujours en attente de votre réponse à propos de ma réservation.
Pouvez vous me dire quand je serai contactée?
Camille
Par Cam il y a 2 ans
Vous venez d'essayer de m'appeler il y a 10 minutes. J'avais mon téléphone entre les mains. J'ai à peine eu le temps de mettre mon doigt sur mon téléphone pour décrocher que vous aviez déjà raccroché. Pourriez vous me dire quand je serai réellement contactée?
Bonjour Cam,

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'informez avoir manqué un appel de nos services.

Je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre demande afin d'être recontacté dans le meilleur délai.

Bien à vous,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Je vous informe que je n'ai pas manqué votre appel. J'avais mon téléphone entre les mains et vous avez laissé sonner qu'une seule sonnerie. Si nous pouvions convenir d'un rendez vous téléphonique.
Camille
Bonjour Camille,

Dans votre message, vous me faites part de votre souhait de convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de faire suite à votre réclamation.

Je comprends votre demande et tiens à vous apporter mon aide.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous informe avoir transmis votre requete auprès du service ayant pris en charge votre demande afin revenir vers vous dans le meilleur délai.

Bien à vous,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
J'ai bien reçu le message de showroomprive. Il m'indique que je ne peux pas savoir quel sera le prix final de mon voyage. Il faut d'abord que je paye en plus et après on me dira si le prix mon voyage augmente ou diminue. Jusqu'à quand? La veille de mon départ. Ne réservez jamais sur ce site. C'est une arnaque!
Par Cam il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Showroomprive voyage  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus