Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Site à FUIIIIIIRRR !

Avis publié par 123 il y a 1 semaine
Site à FUIIIIIIRRR !
Cela fait un moment que je commandais sur showroom privé et je n'ai eu qu'une mauvaise expérience (remboursement car peu de stock).
J'ai donc voulu me fier à mon instinct et non aux avis! ERREUUUR!
Je commande des chaises NORDIC DESIGN, je reçois un mail d'après lequel je dois me faire rembourser puis un autre le lendemain mentionnant une commande en cours de livraison!
J'appelle donc Le service client (soit disant service client bien sûr) qui me dit que les' produits sont défectueux et puis je rappel pour retomber sur un autre interlocuteur qui me dit que c'est un problème de stock !
Quand vous mentez penser à donner les mêmes informations ...
ce qui me choque Le plus est Le fait quil s'agit d'un grand site ... même les sites chinois sont plus fiables que ce site ...
Enfin bref je suis mécontent et outrée par showroom privé que je vais rapidement fuir et continuer mes achats sur le site vente-privée.com
Sage décision

Cet avis intitulé « Site à FUIIIIIIRRR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus