Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Site arnaqueur

j'ai acheté une montre de ce site, garantie 2 ans, après trois mois je trouve que l'article est défectueuse, la montre ne fonctionne plus.
J'ai voulu retourner l'article, je trouve que la garantie fournisseur expiré...
Imaginez vous , une montre de garantie deux ans, une fois expédié , la garantie devient 3 mois seulement, aucun moyen pour communiquer avec le service client, même par téléphone..
Showroom privé c'est un site arnaque , n'achetez rien de ce site, c'est de gaspillage d'argent.. je pourrais vous envoyer les justificatifs par mail si vous voulez pour vérifier leur stratégie d'arnaque...

Par Spartacus il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019
Bonjour Spartacus,

Je suis navrée d'apprendre que votre montre est défectueuse.

Rassurez-vous, il s'agit d'un bug. La garantie du produit est bien valable 2 ans auprès du fabricant.

Afin de l'activer, je vous invite à contacter directement notre fournisseur.
Voici ses coordonnées:

Email:

[email protected]

Adresse de retour :

ZAT004 LIMITED
SAV IDEALDEAL.COM UNIT 1-3 TRAFFORD WHARF ROAD TRAFFORD PARK MANCHESTER M17 1AB UNITED KINGDOM

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 4 ans
Bonjour, J'ai contacté votre fournisseur, il m'as dit qu'il faut renvoyer l'article, le cout d'envois est 58 euro. ce qui est trop pour cet article, il m'as demandé de contacté votre vendeur (c'est vous), c'est lui normalement de prendre en charge le retour des articles ... de plus ce n'est pas acceptable de nous vendre un article et après vous nous demander de contacter votre fournisseur et réduire la garantie à 3 mois seulement et désactiver la fonction du retour de l'article, c'est du vrai arnaque ce que vous faites
.... donc je vous prie SVP de corriger ce bug, ce n'est pas admissible
Par Spartacus il y a 4 ans
Bonjour Spartacus,

Lorsqu'un produit dispose d'une garantie auprès du fabricant, celle-ci est à privilégier.

Je vous invite à renvoyer le produit au fabricant afin que les réparations soient effectuées et nous envoyer la facture des frais d'envoi.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Site arnaqueur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus