Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Très déçu

Avis publié par Jesuis il y a 2 mois
Très déçu
J'ai commandé une bague rouge sur ce site, j'ai reçu une bague rose...
Je l'ai renvoyée et j'attends le remboursement.
Procédures de remboursement longues. Remboursement minimal, ils ne parlent pas des frais de port, font sauter le bon d'achat que j'ai utilisé de façon injustifiée...
Je ne recommande pas du tout ce site, de belles photos mais les couleurs ne correspondent pas en réalité
si le produit livré ne correspond pas, Showroom se doit de rembourser les frais de retour.
Bonjour Jesuis,

Je constate que le remboursement du produit a bien été engagé.
Nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement des frais de ports car il y a deux articles dans votre commande dont un que vous avez gardé.

Belle journée,
Diana

Cet avis intitulé « Très déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus