Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Très mauvaise expérience: il y a peu de temps je passe ...

Très mauvaise expérience: il y a peu de temps je passe une commande Cop Copine. Je reçois un colis incomplet ( un seul produit sur 2), sans aucune information sur l'absence du produit et avec un bon de commande à l'intérieur où les 2 produits étaient marqués comme envoyés.
J'ai du contacter moi-méme le service client, qui me demande si le colis est arrivé bien fermé à l'arrivée ( oui), parce-que pour eux tout était parfait.
Je leur explique que je ne veux pas être remboursé mais j'aimerais avoir le produit respectif, surtout que j'avais eu l'occasion de l'acheter ailleurs mais je ne l'ai pas fait, car showroomprivé m'avait confirmé son expedition.
Bref, après moult messages échangés avec des personnes qui ne font que poster des messages pré-ecrits, je vois sur leur site que ma commande envoyée " complète" change de statut et passe comme " partiellement envoyé" ( 3 jours après la récuperation du colis) et je reçois un message comme quoi "vous allez reçevoir votre commande incomplète, blablabla etc". Commande déja réçue incomplète....
Et que je serais remboursé pour le produit manquant.
MAIS je ne veux pas être remboursé: je veux bien le produit payé et soi-disant envoyé par showroomprivé.
En fait, showroomprivé a mis au point une arnaque très simple et très efficace: ils vendent plus de produits que leur stock, ils encaissent l'argent et pendant une certaine période de temps, l'argent des clients est utilié par showroomprivé comme bon lui semble ou bien il reste grossir leur compte. Des fois, ça peut durer des mois, le temps que l'argent revient au client, surtout qu'ils n'annoncent pas l'absence du/des produit(s) et ils gagnent encore quelques semaines: le temps que le client réagit, que la réponse arrive, que le remboursement est effectiv, l'argent reste chez eux.
Et il ne s'agit pas d'une somme négligeable car ils ont des miliers des clients chaque jour: si vous multipliez par 30 jours/mois ça donne une jolie somme à la fin.
Mais le FISC, il dit quoi? Et la répression des fraudes DGCCRF?
On verra !

Date d'expérience le 28/01/2019
Complètement d'accord avec vous, ce site se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Diff,

Rassurez-vous, nous n'avons aucun intérêt à procéder de la sorte.
Les produits que nous proposons en vente sont ceux qui nous sont proposés par nos fournisseurs. Malheureusement il arrive parfois que nos fournisseurs ne soient pas en mesure d'honorer la totalité de leurs commandes car un produit s'est abîmé par exemple.

En effet, notre système de vente ne nous permet pas de vous envoyer l'article.

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Comme d'habitude, réponse complètement ridicule de la part de showroomprivé!
"Malheureusement il arrive parfois que nos fournisseurs ne soient pas en mesure d'honorer la totalité de leurs commandes "

Oui, mais chez vous ça arrive tout le temps et non "parfois". Vous lisez les commentaires de vos clients?
De plus, si un article est manquant- pour je ne sais pas quel motif- vous le savez AVANT d'envoyer un colis soit-disant COMPLET au client! je ne suis pas obligé à perdre mon temps et à expliquer à des personnes qui ont du mal à comprendre quoi que ce soit et qui ne savent pas compter jusqu'à 2 ( car il s'agit de 2 articles, pas de 12) que mon colis est incomplet!
Donc, oui, il ne s'agit pas de "parfois un article manque" mais d'une arnaque bien mise au point pour laquelle vous allez répondre, même si ça va prendre du temps.
Diff
Par Diff il y a 5 ans
Bonjour Diff,

Les incidents d'approvisionnement arrivent très rarement en comparaison avec le nombre de commandes passées chaque jour.

Il semble qu'il y ai eu une erreur sur votre commande. En effet, vous auriez dû être informé du manquement sur le stock avant l'expédition de votre commande. Je suis désolée de cela.

Bonne journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Il suffit de lire les commentaires pour s'apercevoir que cela arrive plus souvent que vous le dites, et vos méthodes sont faites pour retarder au maximum le remboursement de vos clients
Par Wallace02 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience: il y a peu de temps je passe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus