Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Un service client inexistant en cas de réclamation ...

Avis publié par Happy il y a 2 mois
Un service client inexistant en cas de réclamation !
Showroom Privé n'a absolument aucune considération de ses clients. Grosse déception et sentiment de se faire escroquer. Téléphone Samsung acheté et indiqué comme livré, lequel n'a jamais été réceptionné. Après plus d'une dizaine de mails et d'appels, restés sans aucune réponse.....impossible d'obtenir de la visibilité quant à un éventuel remboursement....ce qui constitue la base... Je crois ! C'est plus que scandaleux !!! Site à fuir !
Commande : 219118227

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Bonjour Monsieur,
Vous m'avez adressée mot pour mot la même réponse, il y a plus de 10 jours à la suite à un premier avis posté sur internet. Pour autant, jamais personne ne m'a recontactée, ni même répondu à mes nombreuses relances email. Merci d'éviter ce type de réponse mensongère. Plus de 450 euros ont été prélevés sur mon compte pour un téléphone qui n'a jamais été livré.....

Je regrette que vous n'ayez toujours pas été contactée par nos services au sujet de votre réclamation.

Suite à la relance faite, je vous confirme que vous serez recontacter dans quelques minutes afin de faire suite à votre demande.

Ayoub

Cet avis intitulé « Un service client inexistant en cas de réclamation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus