Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Vente vêtements à éviter !!!

Mauvaise expérience ,j’ai acheté 2 combinaisons de ski en vente Orchestra à 18€ l’une (vêtements que j’en connais épuisé 10 ans).Les garçons l’ont mises 2h et les genoux sont troués .Produit défectueux pour lesquels on me propose soit disant 7€ de compensation.!Une honte !!!

Par Honorine08 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Showroom vend des produits bas de gamme
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Honorine08,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Au vu de la situation, je vous active un bon d'achat de 20 euros pour votre prochaine commande.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour 20€ contre 2 combinaisons qui ne feront pas une saison et valable uniquement jusqu’à fin avril ..juste histoire de pousser à la consommation.Ceci dit au téléphone on me proposait 7€ maxi donc merci pour l’effort commercial.En attendant je reste frustrée avec cet achat (je suis fidèle cliente Orchestra et quasiment jamais eu un pb ou dans le cas article échangé même porté sans avoir à me battre ..).Cdt
Par Honorine08 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vente vêtements à éviter !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus