Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Vous avez tramper de la demande j'ai commander une ...

Avis publié par Je ne sais pas il y a 1 mois
Vous avez tramper de la demande j'ai commander une montre de cuire pour homme et j'ai reçu Une montre femme métal argenté

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre montre montre non conforme.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

222269074

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Bonjour j'ai mal entendu votre message sur mon téléphone car je suis pas libre toujours de parler au téléphone alors je demande le ticket de retour avant les 14 jours. Merci

Je fais suite à votre message dans lequel vous me faites part de votre souhait de retourner votre montre.

Je comprends votre demande et tiens à vous apporter mon aide.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ok merci
Bon soir je n'ai pas encore reçu les étiquettes prépayée Merci

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'informez ne pas avoir reçu l'étiquette de retour de votre colis.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive vous sur ce sujet

Ayoub
Merci beaucoup pour finir j'ai reçu les étiquettes avant les 14 jours et j'ai déposé la commande a la poste

Je vous remercie pour votre retour.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Ayoub
Bonsoir j'ai fait le retour de puis 10 jour et je n'ai reçu aucune réponse merci
Bonjour toujours pas de réponse merci
Bonjour j'ai fait le retour de puis 12 jour et je n'ai pas reçu aucune réponse merci
Bonjour toujours pas de réponse pour la remboursement

Cet avis intitulé « Vous avez tramper de la demande j'ai commander une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus