Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Yonger et Bresson - Decu par showroom privé

C’est la derniere fois, de la derniere fois que je commande chez showroom privé. Je viens de me taper deux montres en toc, yonger et bresson. A part la boite en fer provenant surement de chine, ya rien de bon...la montre ne fonctionne plus et que le service client ne vient pas me dire que c’est du vrai suffit juste de montrer la montre a yonger et bresson pour qu’il vous rigolent au nez. Showroom privé vous m’avez appris quelque chose, tous vos produits sont tres certainement de la meme gamme que cette montre en toc. Maintenant je desactive l’appli, et comptez surtout sur moi quand quelqu’un me demandera un avis sur moi

Date d'expérience le 20/12/2018
Encore une fois showroom vend de la contrefaçon
Vous avez certainement acheté des montres qui ne valent pas plus de 5 €
Par Wallace02 il y a 5 ans
Wallace 2 et bien heureusement je n’ai pas depensé cher pour ces contrefacons, de toute facon il ya une page qui s’appelle showroomprivé grosse arnaque, je ne suis pas apparemment pas la seule victime et franchement il serait peut etre temps de porter les choses devant la justice
Bonjour William,

Aucun produit de contrefaçon n'est vendu sur notre site. La raison en est simple, cela est interdit par la loi.

Les produits proviennent la plus part du temps de collections d'années précédentes.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez 14 jours pour nous le retourner et en obtenir le remboursement.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Une montre sans certificat d’authenticité et vous voulez me faire croire que c’est des anciens modeles. Montre sans numero de serie, juste un boite en fer digne d’un achat chez wish et du papier. Yonger et bresson se respecte plus que sa et je ne pense pas que cela soit des montres yonger et bresson. Sortez la meme excuse pour des clients stupides mais jusqu’a preuve du contraire, vous faites du dol, nous payons et la livraison et la commande. Sans compter que pour vous retournez le produit, il faudra aussi payer une livraison. De toute facon, je ne suis pas le seul a me plaindre de vos produits. Au vue des nombreuses plaintes des clients sur les montres yonger et bressson et meme les autres produits que vous mettez en vente, Soyez rassurés que plus jamais je ne ferai d’achat chez vous.
Par William il y a 5 ans
C'est interdit par la loi ??????? toutes vos procédures sont illégales, exemple: encaissement immédiat de la commande avant expédition, Garantie contractuelle déchargée sur les clients, vente de produits qui ne sont plus en stocks et j'en passent.......
Par Wallace02 il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  Yonger et Bresson - Decu par showroom privé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus