Avis clients Showroomprive

RAS sur les produits commandés

Étant assez septique en lisant plusieurs commentaires négatifs sur SHOWROOMPRIVEE, j'ai décidé de me faire m'a propre opinion au risque d'être déçu.

J'ai commandé le 6 février 2017 plusieurs produits de maquillage qui mon coûtés une vingtaine d'euros environ. Livraison estimé entre le 25 février et le 2 mars. Commande reçu hier en point relais. Produit conforme à la description et aucun article manquant ! Donc pour cette achat, je valide ! Je suis satisfaite.

Le 27 Février j'ai décidé de commander une robe à moins de 10 euros. Livraison "24h", j'ai reçu mon colis en même temps que celui plus haut, donc livraison correct. la robe est juste superbe, bonne qualité. Pour moins de 10 euros j'ai même était surprise car je m'attendais à quelque chose de moyen au vu des commentaires.

Conclusion: après la commande expédiées, le suivi en point mondial relais était bien mis à jour, délai de livraison respecté. Les produits correspondent à mes attentes. Don pour ma part je n'ai pas été déçu. Par contre, mes achats ont toujours été des petites sommes et je ne pense pas que je m'aventurerais à dépassé ce genre de montant. D'après ce que j'ai pu lire les problèmes avec SHOWROOMPRIVEE ce font beaucoup avec les meubles. Donc je passe mon chemin pour ce genre d'achat sur ce site.

Voilà pour mon point de vu sur ce site.
Bonne journée à tous.

Par Tiffany5689 il y a 7 ans
Message modéré

Message de nouveau effacé.

Tout va bien jusqu'au jour ou..............regarder les forums sur les différents sites et regarder le nombre de mes message effacé par ,Showroom. Ils ont peur de quoi ????
Par Cécile Loulou il y a 7 ans
Bonjour Tiffany5689,

Je vous remercie de partager votre avis sur notre site.
Les clients satisfaits se font rarement entendre sur les réseaux sociaux et c'est toujours un plaisir pour nous de lire les commentaires positifs.
Je vous rassure également sur la présence du service client, qui sera toujours à votre disposition pour le moindre renseignement au 01.85.76.00.00.

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Par il y a 7 ans

Annuler ma commande et être remboursé

Bonjour je souhaiterai annuler ma commande n 92926413 et être remboursé

Par Souhaila70 il y a 7 ans
Le mieux c'est de ne pas commander sur ce site
Par il y a 7 ans
Bonjour Souhaila70,Je vois sur votre dossier que votre demande a déjà été prise en compte par l'un de nos conseillers :).Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Comment annuler ma commande et me faire rembourser

Bonjour je souhaiterai annuler ma commande n 92926413 et être remboursé

Par Souhaila70 il y a 7 ans
Le mieux c'est de ne pas commander sur ce site

Satisfaite!j'aime

J'aime showroomprive, aucun soucis pour mes trois commandes, qualité et taille impeccable.

Par Astrid Lemercier il y a 7 ans
Bonjour Astrid,Merci pour ce gentil commentaire :).Ravie que notre site vous plaise.Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Tant mieux pour vous jusqu'au jour ou!

Annuler commande

Bonjour j'aimerais annuler mes deux commandes: une faite chez marionnaud:87783294 et l'autre chez etincel or 91765355

Par Fétouma Odda il y a 7 ans
Bonjour Fétouma,Les 5 jours ouvrés ne sont pas encore passés mais rassurez-vous votre remboursement ne devrait plus tarder maintenant.Bonne journée, Elsa
Rebonjour,
Je tiens à vous dire que je n'ai toujours pas été rembourser, cela fait plus de 5 jours...
Par Fétouma Odda il y a 7 ans
Bonjour Fétouma,Je vous informe que votre commande Etincel'OR à été annulée ce jour. Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Toutefois, concernant votre commande Marionnaud, celle-ci n'est malheureusement plus annulable dans la mesure où le délai de rétractation de 14 jours est dépassé.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Annulation de commande

Bonjour ,je voudrais annuler ma commande au plus vite si cela est encore possible. Num de commande :91765355

Par Fétouma Odda il y a 7 ans
Bonjour Fétouma,Je vous informe que votre commande à été annulée ce jour.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Excellente journée, Elsa

annulation de commande

Bonjour j'aimerais annuler ma commande n°91765149

Par Severine Gilbert Vanschamelhout il y a 7 ans
Si votre colis n'est pas chez vous dans le 24 heures "demain chez vous" refusez le et demander le remboursement pour non respect des engagements.
Bonjour Séverine,

Navrée mais nous ne sommes pas ne mesure de procéder à l'annulation de votre commande.
En effet, il s'agit d'une vente "Demain chez Vous", ce qui signifie que votre colis est déjà en cours de préparation.
Vous pourrez le retourner à réception.

Bonne journée, Charlotte

Annulation commande 91496114

Serait il possible d'annuler la commande 91496114 effectuée ce jour ?

Par shama974 il y a 7 ans
Bonjour shama974,

Je viens d'annuler votre commande.
Vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes à venir.

Belle journée, Charlotte

Annulation commande

Je souhaiterai annuler ma commande 91329093 s'il vous plaît.
Bien cordialement

Par Morgane0907 il y a 7 ans
Bonjour Morgane,

Je viens d'annuler votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation à ce sujet dans les minutes à venir.

Belle journée, Charlotte

Annulations commande

Bonjour.
je souhaiterai annuler ma commande n•90733345

Merci

Par charfi il y a 7 ans
Bonjour charfi, Nous avons procédé à l'annulation de votre commande n°90733345.Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat. Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet. Bonne journée, Elsa