Pas glop, pas glop
Dommage, ancien client de Shutterstock, j'ai souscrit ...
Dommage, ancien client de Shutterstock, j'ai souscrit à l'offre gratuite pour télécharger une image et résilié dans la foulée suivi d'une confirmation de leur part.
Je viens de découvrir aujourd'hui qu'ils avaient débité ma carte de crédit de 55.06 CHF.
J'ai contacté le service client par e-mail et ils ont désactivé "A titre exceptionnel" le renouvellement automatique et devraient me rembourser d'ici quelques jours.
L'abonnement "Images à la demande, 365 jours, avec 5 téléchargements sous licence Standard" (le moins cher à CHF 49.- HT) est cependant toujours activé et impossible à supprimer sans passer par le service client, bref la pratique est totalement malhonnête et probablement illégale.
J'ai supprimé mes informations de débit et j'annulerai totalement mon compte dès réception du remboursement en espérant que ça en restera là et qu'ils ne me factureront pas des frais de résiliation.
Je ne peux que vous encourager à quitter cette plateforme abusive et à vous rabattre sur les autres acteurs. Dommage...
Date d'expérience le 09/05/2022
Natsuki K.
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Dommage, ancien client de Shutterstock, j'ai souscrit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.