Antomo
renouvellement automatique forcé !
nous avions créé un compte en 2018, pour acheter quelques images. Il vous active par défaut le renouvellement automatique du forfait les malins. On avait donc désactivé cette option.
En 2019 que vois-je ? Un nouveau paiement automatique a été effectué !
Je leur demande le remboursement, et ils refusent. C'est honteux.
Du coup j'ai supprimé la CB de mon compte, et ils ont perdu un client.
Soyez vigilants...
Date d'expérience le 26/03/2019
Jésus
il y a 6 ans
---
Il est désormais IMPOSSIBLE de supprimer les numéros de CB !!! C'est de l'abus.
Altarois
il y a 5 ans
Altarois
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « renouvellement automatique forcé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.