Gateau
J'ai vendu mon mobil homechez siblu tous les papiers ...
J'ai vendu mon mobil homechez siblu tous les papiers le solde de tout compte ont été signés le 28 septembre pour un règlement de votre part 30 jours après cest à dire le 29 octobre 2025 nous sommes le 14 novembre aucun virement de votre part n'a été effectué sur mon compte.
J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible en sachant que pendant ce te temps vous avez loué mon mobil home que se passe t'il ?
Cordialement
Gareau Betremieux
SIBLU Litteau Siblu Pessac
Date d'expérience le 14/11/2025
Bonjour Monsieur Gateau,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous confirmons que nous vous avons contacté directement afin de vous apporter toutes les informations nécessaires.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai rencontré.
Votre règlement est bien effectué cette semaine.
Merci également pour votre fidélité envers Siblu au fil des années.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement.
Cet avis intitulé « J'ai vendu mon mobil homechez siblu tous les papiers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.