Avis clients Siblu

Pas beaucoup d experience nouveau proprietaire

bonne équipe

bonne équipe

Bonjour Monsieur Gerard,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous appréciez l'équipe de notre camping. Il est vrai que l'équipe fait tout son possible afin que les propriétaires de mobil home soient enchantés de leurs séjours !

Bonne journée !

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience concernant l'achat d'un mobil- home neuf acheté chez siblu., produit livré endommagé le 13 mars 2020, toujours pas réparé après 9 mois.
Le service après vente s'avère inexistant, repoussant la faute sur la crise sanitaire , qui a bon dos pour cacher de graves défauts dans la répartitions des responsabilités lors de la livraison des M.H, et des retards qui en découlent pour la prise en charge des anomalies de toutes sortes.
La prise de conscience de ces lacunes de fonctionnement serait sans doute facilitée par un véritable dialogue avec les propriétaires plutôt que ces sondages stériles que vous vous évertuez à produire.

Bonjour Monsieur Amate,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Nous notons toutefois le point positif concernant l'équipe de notre village du Mar Estang. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.

Bien cordialement

L'équipe Siblu

Complète satisfaction concernant l'équipe directrice du MARESTANG; toujours adorable à nos cotés.

Siblu +

J'ai une bonne entente avec l'équipe siblu

Bonjour Monsieur Salmain,

Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre vie de propriétaire de mobil home chez Siblu vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt.

très satisfaisant

très satisfaisant

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre village ainsi que le confort de votre mobil home.

L'équipe Siblu

Etre propirétaire d un mobil home permet de retrouver ...

Etre propirétaire d un mobil home permet de retrouver une qualité de vie et une douceur de vivre dans un lieu magnifique

personnelles tres disponible

personnelles très disponible

L'équipe Siblu

Avis déjà donné lors d'un précédent questionnaire et ...

Avis déjà donné lors d'un précédent questionnaire et je n'ai eu aucun retour !!!

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ne pas être encore revenus vers vous suite à votre retour lors de notre enquête de satisfaction annuelle.

Notre service client va rapidement prendre contact avec vous.

Bien cordialement

L'équipe Siblu

il fait bon à séjourner au Domaine de Kerlann, les ...

il fait bon à séjourner au Domaine de Kerlann, les alentours sont de toute beauté et la nature omniprésente.

L'équipe Siblu

Propriétaire depuis 3 ans, je n'ai jamais été déçu. ...

Propriétaire depuis 3 ans, je n'ai jamais été déçu.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

A bientôt ! L'équipe Siblu

très bel camping

très bel camping
personnel adorable et toujours disponible
les infrastructures sont propres et bien pensés

L'équipe Siblu

Satisfaction moins importante que les autres années à cause du covit

Je suis très satisfaite de siblu bien que à cause de la situation sanitaire de cette année je n'ai pas pu en profiter énormément.

Chère Madame Fraudeau,

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous comprenons que les périodes de confinement aient limité vos déplacements.

Toute l’équipe du Domaine de Kerlann a hâte de vous accueillir à nouveau dès le 5 février 2021.

En vous souhaitant une bonne fin d’année,

L’équipe Siblu

Insatisfait des gestes commerciaux pour le période ...

Insatisfait des gestes commerciaux pour le période du confinement et pour combler le manque de location et je trouve cela inadmissible

Cher Monsieur Boileau,

Nous sommes désolés que le geste commercial consenti exceptionnellement par Siblu envers ses propriétaires de mobil home en 2020 n’ait pas correspondu à vos attentes.

Toutefois, à notre connaissance, ce geste est l’un des plus généreux du secteur. Nous espérons qu’en 2021, vous aurez la possibilité de profiter au maximum de votre mobil-home.

L’équipe Siblu

Que du bonheur depuis plus de 12 ans m

Que du bonheur depuis plus de 12 ans merci et à très bientôt

L'équipe Siblu

Le Mar Éstang à Canet... tout est super, à partir de ...

Le Mar Éstang à Canet... tout est super, à partir de la structure, la nature, la plage, les services proposés aux locataires et proprietaires, l'animation, mais sur tout la difference est dans les differents equipes Siblu! Toujours à l'écoute et pret à remédier à tout problemes... petit2q ou grandes... mais sur tout leur sourrir , respect, professionalisme! Trop heureuse d'etre là... faudra me mettre à ma porte pour pouvoir le quitter ????

Bonne experience

Bonne expérience a vivre dans ce village siblu de kerlann

Installations de qualité.

Installations de qualité.

Merci pour votre note, nous sommes ravis que votre mobil home vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Siblu

je recommande

je recommande