Aller au contenu principal

Jean luc TELLIER

il y a 1 an · 1 réponses
5

Merci DUGNY

Nous venons de passé 3 jours au DOMAINE DE DUGNY ou nous avons eu l'agréable surprise de tombé sur le directeur du site dès notre arrivé , une personne très agréable et très souriante . Un domaine très très propre . Nous avons été très surpris par la gentillesse de toutes les équipes du domaine dès notre arrivé a l' accueil les hôtesses a l'écoute et très souriantes et surtout a JULIETTE avec qui j'avais pu discuter au téléphone pour la réservation . Coté animation nous sommes tombé sur une équipe très souriante et a l'écoute des campeurs et j aurais un grand bravo a JASON le top sans oublié Antoine Brice Molly Eloise Erwan et bravo a Katherine la chorégraphe qui fait un gros travail
Merci a vous tous

Date d'expérience le 06/06/2025

Siblu

Siblu

il y a 10 mois

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que l’accueil de notre équipe, ainsi que la propreté du domaine, aient contribué à rendre votre expérience agréable.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, qui seront très heureux de savoir que leur engagement et leur sourire ont été appréciés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour !

L’équipe du camping Siblu Domaine de Dugny

Être notifié

Partagez votre avis Siblu

Evaluez votre expérience client Siblu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 322 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci DUGNY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.