Aller au contenu principal

Delphin

il y a 1 mois
2

Non commerçant .

Non commerçant .
Après avoir réservé avec des amis nous avons demandé s'il était possible de nous mettre deux mobil homes proches. Pour que cela soit possible il fallait chacun rajouter quasiment 1/4 du montant pour le week-end. Première et dernière expérience pour nous. Je ne savais pas qu'essayer de permettre à deux familles de se retrouver à côté plutot qu'à l opposé du camping coûtait plus cher. Encore un prétexte pour faire payer plus cher

Date d'expérience le 27/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Siblu

Evaluez votre expérience client Siblu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 322 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Non commerçant . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.