Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Carabasse - Camping Siblu.

Super camping bien géré

Super camping bien géré
Seul problème le prix des funpass

Par Martine et Serge S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

La Carabasse - Camping Siblu

Siblu depuis 3 ans doit se reprendre dans certains ...

Siblu depuis 3 ans doit se reprendre dans certains domaines comme les espaces verts, l'entretien en général (plomberie, électricité), l'animation plus tournée vers les propriétaires (repas, brunchs dansants). Les salariés et la direction sont à l'écoute. Merci.

Par Jean-Paul F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/04/2013

La Carabasse - Camping Siblu

De bons moments mais les prix s'envolent chaque année. ...

De bons moments mais les prix s'envolent chaque année. le site est très agréable, la piscine superbe, les animations ont baissé en qualité mais restent plaisantes. Dommage de payer de plus en plus cher chaque nouvelle saison.

Par Bernard P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/05/2005

La Carabasse - Camping Siblu

Siblu est une maison sérieuse, petit bémol, l administratif ...

Siblu est une maison sérieuse, petit bémol, l administratif se fait attendre lors d acquisition de Mobil home " le temps c'est de l argent. Prévoir un gestionnaire unique à pessac quant à l acquisition nouveau MH et /'ou renouvellement partex, monsieur Pierrard Arnaud propriétaire

Par Arnaud P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

La Carabasse - Camping Siblu

C'est mon moment d'évasion quand je suis au camping. ...

C'est mon moment d'évasion quand je suis au camping.

Par Begue il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre village Siblu soit pour vous, synonyme d'évasion.

Au plaisir de partager de nouvelles saisons ensemble,

À bientôt !

Par La Carabasse - Camping Siblu La Carabasse - Camping Siblu il y a 5 mois

très bon campings ..

très bon campings ..

Par Corinne B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

À bientôt ! L'équipe Siblu

Par La Carabasse - Camping Siblu La Carabasse - Camping Siblu il y a 5 mois

20 yea experience

20 years experience

Par Nicole R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Première mauvaise expérience.

Réservation à 40€, nous avions demandés un emplacement sans bruit et nous avons été placés derrière la scène. (Du fait que vous enregistrer les conversations téléphoniques, merci de la réécouter). 40€ de plus afin d'arriver pour midi au lieu de 17h30. Pas de chance pour nous accueil fermé. Réouverture de l'accueil 14h00. Lors de l'ouverture, un accueil très désagréable de là par de la responsable de l'accueil. (Réflexion de celle-ci, on a le droit à notre pause déjeuner). Après 700km nous sommes restés courtois et patient). Très déçus des animations du soir malgré les efforts de l'équipe d'animation.
Les points à revoir.

La bienveillance du personnel de l'accueil et au service de réservation qui n'est pas attentif et à l'écoute.

Par Christian Augé il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/07/2023

Propriétaire sur le camping et mécontent sur de nombreux ...

Propriétaire sur le camping et mécontent sur de nombreux points.
En revanche, une prise en charge et un accompagnement irréprochable de la prise de contact en vue de l’achat jusqu’à ce que le mobilhome soit payé….. mais à partir du moment ou l’argent arrive sur le compte SIBLU, les choses se gâtent.

Par BOUYGUES il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/05/2023

La Carabasse - Camping Siblu

Manque de communication et d’organisation du service ...

Manque de communication et d’organisation du service location siblu ce qui génère des disfonctionnements. Par contre bureau propriétaires et direction à l’écoute et efficaces.

Par Dhobie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes contents que nos équipes propriétaires et direction vous donnent entière satisfaction. Nous avons bien pris note de vos remarques constructives concernant le service location. Nous faisons le maximum pour améliorer nos services chaque année grâce à vos retours.

Bien cordialement

Par La Carabasse - Camping Siblu La Carabasse - Camping Siblu il y a 2 ans

comme l’an dernier, toujours au top on ne s’ennuie ...

comme l’an dernier, toujours au top on ne s’ennuie jamais à la Carabasse pour petit ou grand , animation en journée et soirée . Accueil au top à la réception comme au bar , Depanage de ma machine à laver en 24 h ( en attendant 5 cycle de machine offert pour la laverie ) vraiment le personnel est efficace. en se qui concerne la sécurité on s’y sent vraiment bien ( Agent poster en début de soirée à l’entrée au animation , quand il ferme le petit parc il vérifie toujours si il n’y a pas d’enfants restée dans jeux , il effectué plusieurs ronde la nuit , et son poster à l’entrée jusqu’au matin .. vraiment ils sont au top et très pro ... ( Karim et youcef )

Par Lindaz il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021
Vous m’avez reconnu ????????
Par Lindaz il y a 2 ans

Bonjour Madame Zekkour,

Merci beaucoup de cet avis. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de l'équipe du village de la Carabasse.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Pas satisfait des frais locatifs très élevé

Pas satisfait des frais locatifs très élevé
La cause et réponse du siège a Pessac la Pandémie perte de chiffre d'affaire et investissement Nouveau tobogan
Je suis désolé mais vous avez eu des aides qui ne couvre peut être pas tout mais nous en sommes pas la cause

Par Bordier/Cointepas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Bonjour Monsieur Sarce,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos tarifs. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. N'hésitez pas à contacter le Responsable Propriétaires de votre village ou notre service Relation client pour échanger avec eux sur ce sujet.

Bien cordialement

Propriétaire depuis 8 ans et tjs heureux de l'être

Propriétaire depuis 8 ans et tjs heureux de l'être

Par Debroux V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre mobil-home soit à la hauteur de vos attentes depuis autant d'années ! L'ensemble de l'équipe de La Carabasse espère vous revoir prochainement !

La Carabasse - Camping Siblu

Superbe camping, dommage que certaines activités, et ...

Superbe camping, dommage que certaines activités, et certains services ont un coût excessive.
Sinon je suis globalement satisfait

Par Tounkara il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Merci pour votre note, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre camping de La Carabasse. Sur le camping, le parc aquatique, les terrains multi-sports, la pétanque, le ping-pong, les spectacles et les aires de jeux sont en accès libre. Les clubs enfants sont gratuits. Les activités telles que la location de vélo par exemple sont quant à elles, effectivement payantes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au bord de la mer.

Très bien dans l’ensemble

Village Siblu La Carbasse sympathique. Personnel au top de manière générale. L’application du règlement sur le parc aquatique serait un plus !

Par Spreux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Bonjour Monsieur Spreux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre village de La Carabasse et ses équipes. A bientôt en plein air !

La Carabasse - Camping Siblu

Village calme. Mais pas de commerce ni d'activités. ...

Village calme. Mais pas de commerce ni d'activités. L'occasion de se détendre.
Dans l'attente d'une réduction du loyer avec les fermetures d'activités, piscine, accueil à mi-temps, etc...

Par Verlant L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Bonjour Monsieur Verlant,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience de propriétaire dans notre village Siblu La Carabasse vous apporte détente et sérénité. Nous avons effectivement dû nous adapter afin de respecter les mesures sanitaires imposées par les autorités actuellement. Toutefois, nous faisons le maximum pour continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions.

A bientôt !

La Carabasse - Camping Siblu

J' apprécie énormément de me retrouver au camping de ...

J' apprécie énormément de me retrouver au camping de Vias à la Carabasse. C'est mon havre de paix.

Expérience prouvée le 11/03/2017

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de propriétaire de mobil home dans notre beau village de La Carabasse.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Très bonne ambiance

Très bonne ambiance, plein d'activités pour les petits et les grands.

Expérience prouvée le 23/04/2021

Merci pour votre note, nous sommes ravis que notre village de la Carabasse dans l'Hérault vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt.