Lire tous les avis Siemens Siemens

Service clients SIEMENS obsolescence programmée ???

Service clients SIEMENS
26 avenue Michelet
93400 Saint Ouen

OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE ?????
5 décembre 2018

Par cette lettre je compte faire part de mon mécontentement
concernant un lave-linge hublot SIEMENS WM 14S484FF blanc acheté chez DARTY Saint Brice
95350 en date du 17 juin 2012 pour la modique somme de 859€ plus extension de garantie
Darty 3 à 5 ans de 129€. Soit un total de 988€.
Ma compagne souhaitait acheter un modèle haut de gamme avec extension de garantie.
Il s’avère que 6 années après avoir effectué cet achat, notre machine à laver est tombée en panne.
Nous avons donc appelé le service après-vente DARTY afin de remédier au problème. Ils nous
annoncent que la carte mère est hors service et qu’elle doit être remplacée délai 7 jours ; montant
219.80€ (comprenant 1ère visite 75.00€ et 2ème avec remplacement 144.80€)
• Notre foyer est composé de 2 personnes et l’utilisation est de 2 lavages par semaine maximum.

• Nous avons possédé nombre de machines à laver bien moins onéreuses qui ont eu une durée de

vie bien supérieure.

• Est-ce que le problème de carte mère est un problème récurrent chez SIEMENS ?

• Le coût de changement de cette carte mère nous semble particulièrement onéreux.
Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte notre problème et en contrepartie, nous
comptons sur votre notoriété pour nous dédommager comme il se doit.
Vous en remerciant par avance, nous vous prions, Madame, Monsieur d’agréer, nos sincères salutations

Par Linto il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Cet avis intitulé «  Service clients SIEMENS obsolescence programmée ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus