Lire tous les avis SIGMA Clermont SIGMA Clermont

ancien diplômé de SIGMA (ex-IFMA) promo 2015 meca excellente école, débouché quasi assuré rythme d'étude très agréable pour une formation aussi poussée. vie étudiante très animé (assos/soirée/activité para-scolaire) stage/étude à l'étranger pour valider son diplôme un vrai + logement étudiant à proximité (à 5 min à pied) vous aimez la conception, les machines, l'usinage, la commande, les matériaux, les robots ou encore la logistique de production en usine (le management) alors vous ne serez pas mieux formé ailleurs. Je ne regrette vraiment pas mon choix surtout que je ne fais que croiser des ingénieurs de l'ifma (ingé méthode, chef de production, chef qualité, chef du bureau d'étude) donc c'est rassurant pour mon avenir d'ici 5 ans.

Par Mario il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/05/2018

Cet avis intitulé « ancien diplômé de SIGMA (ex-IFMA) promo 2015 meca excellente école, débouché quasi assuré ryth » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus