Guillaume
Pas juste des études, un vrai début de carrière !
À Sigma, je n’ai pas seulement appris un métier, j’ai appris à comprendre comment fonctionne une entreprise de l’intérieur.
Très vite, tu touches à tout : production, qualité, amélioration continue. Ce ne sont pas que des cours, tu vois concrètement comment ça marche.
Les profs sont impliqués et accessibles, ils poussent vraiment à progresser et à se dépasser.
Et surtout, tu travailles sur des équipements modernes, proches de ce que font les meilleures entreprises aujourd’hui.
Si tu veux une école où tu ne subis pas tes études mais où tu construis déjà ton avenir pro, Sigma est un bon choix
Date d'expérience le 30/06/2004
Cet avis intitulé « Pas juste des études, un vrai début de carrière ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.