Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

ARNAQUE

Bonjour SIXT. Tu te rappelles de moi ? Nous sommes en litige depuis quelques mois. Et nous nous sommes rendus compte, en allant sur de nombreux forums Internet, que c'était en quelque sorte votre spécialité d'escroquer vos loueurs.

Effectivement, comme nous, beaucoup de consommateurs relatent exactement la même histoire : Une location de voiture surclassée, alors que le modèle que nous avions choisi était sur le parking. Personne pour faire la vérification de la voiture avec nous. Lors du dépôt, personne non plus pour la vérification. Nous posons les clés dans une boite aux lettres prévue à cet effet et rentrons en France.

Quelques jours plus tard, nous recevons un mail de votre part indiquant qu'une des jantes de la voiture est abîmée, et bien évidemment les jantes ne rentrent pas dans les assurances que vous proposez. Nous n'avons commis aucune faute avec la voiture, et si cela avait été le cas, nous aurions apprécié que vous reveniez vers nous dans la journée et pas plusieurs jours plus tard. En effet, la voiture a pu être loué par d'autres personnes entre temps. Donc à qui attribuer la faute, si faute il y a ?

Qui plus est avec une photo qui peut provenir de n'importe quels véhicules. J'espère que tu liras ce message SIXT, et que comme sur tous les forums où les consommateurs racontent leurs mésaventures avec toi, tu classeras ce dossier sans suite car nous n'allons pas nous laisser faire. Bonne journée et à jamais !

Date d'expérience le 02/02/2022
Bonjour Laura, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et merci d'indiquer une référence SIXT si vous en avez une. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus