Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Déjà loué plusieurs véhicule chez sixt sans aucun problème ...sauf le dernier

Déjà loué plusieurs véhicule chez sixt sans aucun problème à l exception de la dernière de juillet 2020 a l agence de la gare saint Charles à Marseille ou j ai eu une Audi A1 avec des dommages indiqués sur le contrat et après plus d un mois d échange à dater du 13 août
On me demande de prendre en charge ces deux dommage pour un montant de plus de €900 ensuite on m accorde une remise de 30 pct et finalement on m indiqué que sixt prend à sa charge car il doit s agir d’une erreur. J ai par ailleurs demandé un geste commercial (refusé) du fait que cela coûtait à sixt en réparation !
Aucun personnel de sixt ne vérifie par ailleurs votre véhicule lors de la réception et du retour donc ce malentendu aurait pu effectivement être évité

Par PHILIPPE il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h ????+33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis custplace dans votre message. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 3 ans
Appel ce jour au téléphone et réponse peu aimable, c est comme ça et pas autrement, bravo la relation commerciale
Par PHILIPPE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Déjà loué plusieurs véhicule chez sixt sans aucun problème ...sauf le dernier  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus