Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Je suis profondément déçu de devoir exprimer mon expérience négative avec cette entreprise de location de voitures. Bien que j'aie loué une voiture via Rental Cars avec une assurance Zurich Insurance, je ne peux pas recommander leurs services en raison de l'absence de professionnalisme et de communication avec les clients.

Lorsque j'ai rendu la voiture, personne n'a vérifié la voiture avec moi, ce qui a entraîné une facture abusive de 1550 euros pour des rayures qui étaient déjà présentes. De plus, la hotline était injoignable et les réponses aux e-mails étaient très lentes. Lorsque j'ai demandé un numéro de contact à l'aéroport, j'ai reçu un numéro qui ne répondait jamais et l'employé refusait d'admettre son erreur même après lui avoir prouvé que le numéro était invalide.

Dans l'ensemble, cette entreprise de location de voitures n'a montré aucun intérêt à résoudre le problème et à communiquer efficacement avec moi en tant que client. Je suis très déçu de cette expérience et je ne recommanderai pas leurs services à quiconque.

Date d'expérience le 18/04/2023

Bonjour SiSi, nous regrettons votre mécontentement et la situation suite à votre dernière location. Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que notre centrale téléphonique est joignables tous les jours au 01 70 97 61 11 (numéro non surtaxé) de 08h à 20h.
Pour ce type de demande, nous vous invitons à faire parvenir votre numéro de contrat ou de réservation à notre service gestion des dommages à l'adresse : [email protected] qui pourra étudier le cas et vous faire un retour.
Bien à vous

Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 1 an

Cet avis intitulé « "Expérience désastreuse avec cette entreprise de location de voitures : Facture abusive, hotline injoignable et communication inexistante" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus