Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Facture détaillée.????

Facture détaillée.????
J'ai réservé un véhicule trop petit et Sixt m'a propose un véhicule plus adéquate pour mon voyage, tout va bien la voiture qu'on me propose est parfaite.
*Deux étoiles pour ce service.
C'est après que ça se gâte.
-1- En arrivant à l'aéroport pour rendre mon véhicule je n'ai pas réussi à faire le plein comme prévu dans le contrat, problème de conduite à gauche et circulation intense. (50 litres pour 110€ plus 20% de pénalité je veux bien)
-2- nous avons fait plus de km que prévu, environ 1500km au lieu de 1000.
(je ne connais pas le surcoût)
-3- j'ai fait un petit impact dans le bouclier arrière de la taille d'un haricot, à peine visible. (disons 200€ chez un carrossier et je pense que je suis large)
En arrivant au terminal j'ai signalé ces anomalies en m'excusant pour le désagrément et on me répond que ce n'était pas bien grave...
Je constate 8 jours après un prélèvement de +de 800€ sur mon compte sans aucun détail.
J'ai souscrit une assurance lors de la réservation, j'ai donc besoin d'une facture détaillée de la prestation. Je ne comprends pas que se ne soit pas spontané quand on fait un prélèvement d'une somme aussi importante!
Je pense que dans l'état actuel des choses , j'aurai du mal à conseiller cette agence de location.

Par Jean-Pierre GUERIN il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022
Bonjour Jean-Pierre GUERIN, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post Custplace dans votre message.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 1 an

Cet avis intitulé « Facture détaillée.???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus