Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Le coup de la rayure à Sixt Montpelier Saint-Roch début ...

Le coup de la rayure à Sixt Montpelier Saint-Roch début juillet 2021. Une rayure située sous le véhicule, donc invisible en utilisation normale est facturée 475 €.

La rayure est tellement discrète que, de toute évidence, elle ne sera pas réparée par Sixt (en tout cas pas par une intervention qui vaut 475€) et ne déprécie pas la valeur marchande du véhicule.

Par VAPJ1983 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021
Bonjour, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et indiquez une référence SIXT si vous en avez une. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le coup de la rayure à Sixt Montpelier Saint-Roch début ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus