Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Papiers du véhicule pas valables

Faites toujours bien attention de vérifier les papiers du véhicule au moment où vous allez le chercher ! Nous avons loué une camionnette pour un déménagement, tout s'est bien bien passé jusqu'à ce qu'on doive s'arrêter à un contrôle routier et qu'on se rende compte que les papiers du contrôle technique n'étaient plus valables... On a donc eu une amende et on ne pouvait plus continuer avec la camionnette, donc heureusement que c'est arrivé à la fin de la journée et qu'elle était vide, sinon on aurait été bien embarrassés avec nos meubles et cela nous aurait empêché de déménager. Sixt a remboursé l'amende, ce qui est le minimum, mais faites donc bien attention à vérifier les papiers à l'avenir...

Par Manoée il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023

Bonjour Manoée, nous regrettons votre mécontentement et la situation suite à votre dernière location. Nous sommes navrés si les documents du véhicule n'étaient pas à jour dans le véhicule. Nous vous confirmons toutefois bien que les véhicules sont tous assurés pendant la location. N'hésite pas à faire parvenir votre réclamation par e-mail à l'adresse [email protected] en indiquant votre numéro de contrat ou de réservation pour que ce cas soit traité. Bien à vous.

Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 1 an

Cet avis intitulé « Papiers du véhicule pas valables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus