Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Sixt nous arnaque sur la facture !

Sixt m'a facturé (par e-mail) deux jours de location au lieu d'une seule journée !
Le 13/08 je passe à l'accueil vers 10h25 pour récupérer l'utilitaire.
La personne à l'accueil m'a bien précisé que que je pouvais rendre l'utilitaire vers 10h30 et qu'il y avait une petite marge.
Le 14/08 j'ai rendu le véhicule vers 10h40 avec seulement 10 minutes de retard car ils ont pas de parking fermé !
J'ai du cherché un emplacement pour la voiture dans la rue, puis marcher environ 5 min pour arriver à l'accueil de Sixt.

Finalement quand j'ai rendu la clé, la personne à l'accueil ne m'a rien dit à propos d'une facturation supplémentaire.

Si je savais que j'allais être facturé une journée supplémentaire, j'aurai utilisé la voiture pour 24h en plus et pas pour 10 min.

Sixt a une pratique commerciale trompeuse et abusive !

Par Pedro Simão de Miranda il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Custplace dans votre message. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Sixt nous arnaque sur la facture ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus