Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Une crise chez Sixt ?

Un certain temps Sixt nous avait habitué à des voitures d’une gamme supérieur avec un service aux petits soins, cependant du au COVID 19 ou une volonté de réduction des couts ses deux derniers paramètres permettant au Sixt de se différencier de la concurrence sont revus à la baisse. Bien dommage.

Date d'expérience le 26/10/2020
Bonjour, nous vous invitons à consulter notre flotte sur https://www.sixt.fr/#/fleet/selectcar/FR. Elle est toujours composée d'une large gamme avec différentes catégories, dont certaines catégories premium, pour répondre à toutes les attententes de nos clients :) merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 3 ans
J'en doute pas que sur le plan de marketing vous faites tout ce qu'il faut. Ce n'est pas forcément le reflet dans les agences en province.
Par MG il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une crise chez Sixt ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus