Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Véhicule sale, abîmé et dangereux

Je suis très déçu du service de Sixt.
Le 23/04/2021, je récupère un utilitaire à Paris St Ouen pour un déménagement vers Bordeaux. Le véhicule est dans un sale état, des accros à tous les niveaux de la carrosserie, il n’était pas propre, il y avait également une tache de café à l’intérieur sur le pare brise ce qui gênait la visibilité. La pression des pneus était très basse, sur un des pneus il y avait seulement 1 bar au lieu de 3,5 bars. C’est très dangereux de mettre en location un véhicule avec la pression des pneus aussi faible, surtout pour un utilitaire. J’ai donc perdu 30 min de mon temps de location à faire la pression.
Je déconseille fortement de louer un véhicule chez sixt, les véhicules sont dans un mauvais état, pas propre et dangereux sur la route.

Par Charlesmout il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Bonjour, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et indiquez une référence SIXT si vous en avez une. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 2 ans
9059129628-60-146, FQ-238-JT
Par Charlesmout il y a 2 ans
Je confirme ! Devant moi à l'agence, un client se plaignait d'avoir crevé au bout de 20 kilomètres sur la N118. Et l'assistance aux abonnés absents !! Me concernant, problème d'huile moteur
Par Girolles il y a 2 ans
Bonjour girolles, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et indiquez une référence SIXT si vous en avez une. Merci.

Cet avis intitulé « Véhicule sale, abîmé et dangereux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus