Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

voiture payée 2 fois

Lors d'une location réservée sur internet SIXT a prélevé le montant de cette dernière mais au moment de venir chercher la voiture ils m'ont demandé une autre carte bleue car celle utilisée finissait à la fin du mois.
Ils m'ont promis un remboursement)t rapide mais à ce jour, ils ont été payé 2 fois et la location date d'il y a prés d'un mois.
Merci pour le découvert.

Date d'expérience le 03/06/2022
Bonjour Jean-Michel, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post Custplace dans votre message.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 1 an
J'ai déjà fait plusieurs mails (sur plusieurs jours) au service client en leur précisant la réservation concernée et je n'ai aucune réponse.
En attendant plus de 700€ débité que j'attends.
Par Jean-Michel il y a 1 an
Et toujours aucune nouvelle de Sixt. Honteux.
Par Jean-Michel il y a 1 an

Cet avis intitulé « voiture payée 2 fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus