SIXT France

Accueil toujours sympathique et aimable.

Accueil toujours sympathique et aimable.
Les tarifs sont correct et la fidélisation ce sent dans les échanges.
Cependant quelques petits problèmes persistent comme des problèmes informatiques qui empêchent d avoir la voiture initialement prévu à Orly par exemple.

Par Ddem il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Prise en charge très rapide

Prise en charge très rapide comparé à d'autres à OPO surclassement gratuit mais au retour on m'attribue une éraflure qui devait déjà être là vu que je n'ai fait que de l'autoroute. Cela semble pratique courante sachant que je prends toujours full cover on vous dit peu importe l'état à la prise en charge vous n'aurez jamais rien à payer à la restitution... bizarre mais bon

Par Suntzu67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Sixt Bron

Habitué de louer avec l'agence de Bron soit professionnellement ou personnellement Nous sommes toujours très bien accueilli et bien renseigné Et le personnel est de très bon conseil pour vous présenter la meilleur solution tarifaire pour votre location . Choix des véhicules utilitaire ou VL en renouvellement permanent
Agence et personnel très impliqués et sympathiques

Par Bernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Personnel à l écoute

Personnel à l écoute
Accès compliqué pour la remise véhicule
Pas d état du vehicule fait ensemble sûrement pour gagner du temps
Vehicule sale et abîmé

Par Jakas il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Sixt conforme à ses engagements

Voiture conforme à ma réservation et bonne surprise lors de la réception du véhicule avec un véhicule bénéficiant des dernières technologies en matière de finition.

Une réservation effectuée cet été chez un concurrent lors d'un périple en Sardaigne
m'avait laissé un goût amer (voiture cabossée dont la place aurait sans doute plus été chez un carrossier).

Globalement une bonne expérience certainement à renouveler.

Par Brice il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Satisfait mais attention

J'ai loué un mercedes sprinter a l'agence d'athis-mons. Le personnel était accueillant, le véhicule bien entretenue et le prix très abordable par rapport a la concurrence. Seule bémol n'ayant pas eu le temps de faire le plein je me retrouve avec 10€ de frais de gestion mais surtout un plein a 2€ le litre... attention donc a bien faire le plein sous peine de payer le carburant plus chère qu'a la station service..

Par NR77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019