SIXT France

CB utilisée par erreur après location.

CB utilisée par erreur après location.

Par Yannick il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021
Problème vite résolu. Merci pour votre réactivité.
Par Yannick il y a 2 ans
Bonjour Yannick, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et merci d'indiquer une référence SIXT si vous en avez une. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 2 ans

Je regrette toujours que les personnes âgées ou blessées ne soient pas accompagnées jusqu’au véhicule pour aussi en faire le tour, sinon l’équipe est top.
Merci !

Par Burk il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

A propos de cette page

Nos marques :

- SIXT rent : location de voitures et utilitaires

- SIXT ride : service de chauffeur privé, VTC

- SIXT share : autopartage, location de trottinette électrique, location de vélo et location de scooter

- SIXT+ : abonnement auto, location longue durée

Agence de location très professionnelle

SIXT est une agence de location très professionnelle, en passant par le personnel, locaux toujours chaleureux. Les véhicules sont très confortables et très propres. Bref je recommande cette agence de location de voitures. Vous ne serez jamais déçus. SIXT c'est la qualité et le prix très abordable...

Par ANGORA il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021
Un commentaire
Par ANGORA il y a 3 ans

Accueil de qualité, mais prestations en baisse.

Accueil de qualité, très disponible et un bon choix de véhicule.
Nous sommes clients habituels et toujours satisfaits de l'accueil et des véhicules proposés.
En revanche en louant un véhicule hybride rechargeable, nous ne nous attendions pas à payer une taxe environnemental de 48 €! Rien de prévu non plus pour les recharges sur bornes, c'est regrettable car on perd les avantages de l'hybridation (pourtant facturée plus cher). Dernier point pour la première fois la voiture était très sale extérieur et intérieur.

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Les voitures sont propres, elles sont belles , l'équipe ...

Les voitures sont propres, elles sont belles , l'équipe toujours accueillante et serviable. Facile et agréable.
En revanche les places de parking de la porte maillot, en travaux, sont vraiment exiguës... Au chausse pied ! Attention aux petits accrochages de dernières minutes.
Autre bémol, le bordereau de location avec l'état du véhicule de prise en main n'est pas toujours donné par le responsable clientèle. J'ai découvert ce document lors de ma 7ème location !

Par Bailly il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

La location c'est bien déroulé dans son ensemble. Nous ...

La location c'est bien déroulé dans son ensemble. Nous n'avons pas pu disposer d'un véhicule de la catégorie réservée, cela étant le véhicule mis à notre disposition était correct. Un petit bémol également sur le retour véhicule, aucun agent disponible pour le retour, nous avons donc déposé les clés dans la boîte à clefs sécurisé, et au final une journée supplémentaire nous a été facturé.

Par Ludovic il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Satisfait

Véhicule de qualité avec des options adaptées à mes besoins avec un très bon rapport qualité prix au niveau de la location et de la caution

Par Paradis il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Cologne vers Paris Nord

Je vis à Cologne et je viens assez régulièrement en région parisienne par le Thalys.
Je réserve en général un véhicule à l'agence de la Gare du Nord.
Mon expérience avec Avis est bonne, un seul problème est arrivé lorsque j'avais choisi de prendre le dernier Thalys arrivant vers 21:00 et malgré mes messages j'ai trouvé l'agence fermé. J'évite dorénavant de prendre le dernier Thalys..

Par Jlr il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020