SIXT France

A propos de cette page

Nos marques :

- SIXT rent : location de voitures et utilitaires

- SIXT ride : service de chauffeur privé, VTC

- SIXT share : autopartage, location de trottinette électrique, location de vélo et location de scooter

- SIXT+ : abonnement auto, location longue durée

Pour des vacances au top !

Vraiment super ! L’agence de Clermont-Ferrand Gare est top ! L’accueil a été chaleureux et la jeune fille qui s’est occupé de moi à été de très bon conseil. Il s’agissait d’une location pour partir en vacances, j’ai donc eu le confort d’une petite BMW série 1 dernier modèle. Très jolie et confortable, la conduite sur un trajet de 6h est super agréable !

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Bravo Sixt, bravo pour l’expérience client !

Mon expérience avec l’équipe d’accueil / derrière le comptoir a été de très haute qualité.
Après un voyage long et fatiguant, une arrivée en début de soirée a l’aéroport. Je n’avais clairement pas envie de faire face à une expérience client agitée.
J’ai été accueilli très rapidement, j’avais un oubli sur ma réservation : les sièges auto. Je commençais à me faire quelques soucis, mais immédiatement les deux agents commerciaux m’ont rassuré, se sont mis en quête d’une solution rapide et efficace. Ils m’ont également proposé de déposer ma voiture à un créneau horaire qui m’arrangeait tellement plus !

Bref, on manque de ce type de relation client ! Bravo Sixt. Vous avez gagné un client fidèle.

Par Alban il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Location de dépannage d'urgence

Location faite en dépannage de dernière minute en plein mois d’aout à Annecy.
L’employé a été très réactif, agréable et efficace. Il nous a trouvé un véhicule neuf pour un prix très raisonnable quand toutes les autres agences nous étaient juste dévalisée.
La prise et le retour se sont faits rapidement et très facilement.
Une agence que je recommande les yeux fermés.

Par Elron il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

Un vrai service au client

L'agence de l'aéroport de Pau assure un vrai service au client. les engagements pris sont tenus et l'amabilité des commerciaux est appréciable. 17 jours de location et 2 900 kms parcourus avec une voiture hybride pour les vacances, le top !! . Je recommande vivement.

Par JPRMT il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Super agence très bien agencé très joli, avec une agent ...

Super agence très bien agencé très joli, avec une agent d'accueil exceptionnel à l'écoute serviable professionnelle et avec le sourire, un parc de voiture pour les départs et les arriver hyper pratique est très grand, une Mercedes classe E, un régal !agence à conseillée

Par Ryaldo il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Super expérience pour une location en gare de Bordeaux ...

Super expérience pour une location en gare de Bordeaux Saint-Jean.
Une belle surprise d'avoir été orientée à l'avance par message sur l'itinéraire (bien détaillé) à prendre pour aller à l'agence. Pour une cliente qui ne connait pas du tout la gare de Bordeaux c'est "top"
Un accueil en agence très agréable tout en humour comme j'aime. Un contact par téléphone en fin de séjour pour avoir des précisions de guidage pour le parking. Ca fait du bien de ne pas avoir affaire avec un répondeur. Au total, je suis contente.

Par Flo il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2021

Location d’utilitaire

J’ai loué un utilitaire à l’agence de Vincennes pour déménager quelques meubles. Très pratique, version automatique proposée en agence, ce qui n’est pas négligeable dans les bouchons de la région parisienne. La place en sous-sol est un peu étroite pour les utilitaire mais c’est faisable.

Par Bart il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Location d’une Volkswagen Polo VI

Cette location fait suite à l’immobilisation de mon véhicule au garage.
A mon arrivé j’ai eu le droit à un très bon accueil de la part du personnel Sixt « Gare de Chambéry ».
Le véhicule une Volkswagen Polo VI qui avait seulement 6000km était vraiment très agréable à conduire et je l’ai récupérer très propre et très bien optionné pour un véhicule de location !
Je recommande !! ????

Par Frédéric il y a 2 ans