SIXT France

Je loue régulièrement des véhicules chez Sixt depuis ...

Je loue régulièrement des véhicules chez Sixt depuis plusieurs années que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel pour de longues ou courtes locations et je peux dire que leur service est irréprochable. Au moindre soucis (on m’avait cassé la vitre d’une de mes locations à l’étranger) ils sont très réactifs, on m’a de suite remplacé le véhicule. Et puis bien sûr le choix de véhicule est un gros plus, il y a de tout et pour tout le monde. Je recommande vivement.

Par Sam il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Comme toujours une prestation parfaite .

Comme toujours une prestation parfaite . De l'accueil à la prise du véhicule tout est parfait.
Mon véhicule (audi Q7 ) presque neuf , est livré propre et dans un état neuf .
Le tout pour un rapport qualité prix imbattable .
je recommande vivement .
Félicitations à toute l'équipe de l'agence Sixt Aéroport Orly

Par Elmogwada il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Comme d’habitude personnel sur place très accueillant et très agréable.

Par BROSSE91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Très bon accueil à l'agence de Courbevoie avec une ...

Très bon accueil à l'agence de Courbevoie avec une équipe jeune et dynamique...surtout que le nettoyage et desinfection dus au Covid-19 ne facilite pas la tâche. Véhicule Mini 4 portes propre, en bon état et très bien équipé. Juste une remarque sur le lieu de stockage des véhicules dans un parking peu pratique auquel on est emmené en navette.

Par Phil il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !
Voiture très propre, proposition de passer sur un véhicule automatique si je le souhaitais, prix tout à fait abordable... Je reviendrai certainement.

Par Louise_lat il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

Professionnels et rassurants !

J'ai loué un utilitaire Kangoo pour une journée à l'agence Sixt de la Gare du Nord. Pour une personne comme moi qui ne suis pas habitué à louer des véhicules je tiens vraiment à remercier l'ensemble du staff de l'agence aussi bien au desk qu'au parking pour la remise et la restitution du véhicule. En plus d'être sympathiques ils ont été très professionnels et ce sera avec plaisir que je viendrai louer de nouveau dans cette agence ! Ne changez rien vous faites du bon boulot !

Par Honolulu742 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020

Très bon accueil a l’agence de Nantes avec des bonnes explications brèves et précises sur le fonctionnement de la location

Par Rachid il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

au top

Après plusieurs location chez sixt, nous avons toujours été satisfait et je compte reprendre une location très prochainement !

Par Vinc il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020