Bonjour je regrette Skoda franchement que se soit la ...

Bonjour je regrette Skoda franchement que se soit la concession ou le service client une fois vendu il veule plus rien savoir sur les défauts aucun respect de cette marque franchement très grosse erreur avoir acheter cette marque le service client de villers cotteret et pareil que la concession belle mentalité franchement mais tant que c'est pas eux qui sont embêter avec leur voiture il s'en foute je déconseille cette marque regarder sur internet les avis jorer du faire pareil avant acheter cette voiture je peut même pas dire tout les problèmes que j'ai acheter neuve la marche arrière passer pas obliger aller faire un scandale au salon de auto pour que on fasse le nécessaire j'ai récupérer ma voiture l'intérieur tout abuser après avoir changer la boîte les plastique changer sa bouge de partout durite qui lâche etc heureusement la voiture acheter neuve mais service garage et service client cherche pas à avoir une belle image

Par spillebout il y a 5 ans

problème distribution chaine sur yéti 2011

Voici mon 4éme véhicule chez skoda, très contente du groupe Volkswagen depuis 2010 des véhicules possédés avec les 2 octavias, la fabia break, la golf plus et du petit dernier...mon yéti tsi 105 modèle élégance....et voilà que le 20 décembre 2017 mon yéti fait un bruit moteur métallique très prononcé!

Diagnostic: distribution à changer, en sachant que c'est une distribution à chaine et qu'à 94500km ce n'est pas une usure courante! Celà s'apparente à un vice caché, défaut de fabrication connu chez skoda mais pas reconnu!

Je fais appel à skoda service clientèle pour faire marcher la garantie légale, donc je demande une prise en charge sur ces frais.
Courrier recommandé reçu par skoda le 5 janvier, réponse à l'instant le 2 février, m'indiquant un geste commercial 100% des pièces et 60% sur main d'oeuvre, reste tout de même 160€ à régler pour ce soucis de fabrication initiale du véhicule!

Qui plus est , le garagiste skoda sallaberry à hasparren(64) ou mon yéti a été rapatrié, a fait courir des frais de parkage d'un montant de 297€ ttc, au vu du long mois écoulé à les relancer avant d'obtenir une réponse du service clientèle skoda . Et au téléphone, il m'a été precisé que ces frais de parkage le service clientèle skoda n'y fera rien!

Ma déception aujourd'hui est grande, je laisse cet avis pour éclairer d'autres automobilistes pour dénoncer que la fidélité à une marque n'est pas toujours salvatrice!

Et la conclusion de cette affaire toujours en cours, est, que ce yéti sera vendu par mes soins quand je l'aurai récupéré, et que je partirai voir la concurrence.

Bien à vous lecteur

Par Beauté Fantaisie Esthéticienne il y a 6 ans
Le service skoda après vente est lamentable, aucun respect vers les clients. Au téléphone on te donne rendez-vous et et le temps qui sera alloué à l'intervention mais malheureusement aucun respect de leur engagement, en plus un simple vidange couplé à
un changement du filtre à huile coûte 1298,00Dh!!, l'aceuil 0!! tu reçois aucune information (les personnes d'accueil ne connaissent rien en mécanique), tu n'as pas l'occasion de voir le déroulement des actes réalisés qui prends plus de temps que le normal ou le convenu, 3h et plus...,
(d'autres prestataires de de service te donne l'occasion de suivre les opérations de l'entretien de ta voiture de loin à travers la vitrine de la salle d'attente, également les clients attendent dans une grande salle sans ventilations sans distributeur de café, abandonnés à leurs sort. On se croyais dans une mine abandonné. Messieurs les gestionnaires de cette boîte vous devez présenter au minimum des excuses aux clients pour ce service lamentable et injuste en vers une clientèle respectée: son temps et précieuse, mérite une salle d'attente avec le minimum de confort, des prix bien étudiés conforme avec le niveau de vie marocain et non de l'Europe voire profiter de la situation pour voler les clients sans avoir froid au yeux, je vous conseille de revoir et changer votre politique de gestion en vers votre aimable clientèle, qui mérite plus d'attention et de respect dans tous vos services. Ce jugement je le fais suite à ce que j'ai vécu deux fois avec le service cherifien skoda d'entretien d'ain sbaa à Casablanca.
Par Mitou il y a 3 ans