Lire tous les avis Skyscanner Skyscanner

NU CAR RENTAL

NU CAR RENTAL
Nous avons louer une voiture par l’entremise de Skyscanner ce qui nous as amenez chez Nu Car Rental ! Ce fût de loin la pire expérience vécu du service à la clientèle pour une location de voiture. J’avais réservé en ligne un Daihatsu automatique au prix de 73$ canadien pour 8 jours. Puisque je ne conduit pas manuelle c’était la seule spécification que nous demanderions. Quand nous sommes arrivé au comptoir de location avec mon document que j’avais pris soin d’imprimer, il ne trouvait plus ma réservation et il n’y avait plus de voiture automatique de disponible. Après 1:30 de menterie , on est repartie avec une facture de 559.84$ US et une voiture à vitesse de catégorie inférieur un Suzuki Jimny. Lorsque nous avons roulé avec le SUV , nous avons vite remarqué qu’il manquait la troisième vitesses et que le volant « shake » à vouloir vous arracher le poignet ! Vivement les vacances pour mon amie qui va devoir se taper toute la route puisque je ne peux conduire la voiture ! Petit conseil d’amis NE LOUEZ JAMAIS DE VOITURE AVEC CETTE COMPAGNIE DE MERDE !!!

Date d'expérience le 18/02/2019

Cet avis intitulé « NU CAR RENTAL  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus