Avis clients Skyscanner

Skyscanner au top!!!

Un grand merci à ttes l'équipe de Skyscanner, mais surtt à Scott, qui m'a aidé, soutenu durant 6 jours, pour faire valoir mes droits en terme de remboursement.
Je lui remercie sincèrement pour son attitude professionnel !!!
Je recommande sans hésitez Skyscanner

Par Bag il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Le mois dernier mon fiancé a acheté un billet d’avion Incheon-Paris pour août 2023 et hier nous avons vérifié le billet d’avion et les horaires du e-ticket et du Sky pass ne correspondent pas ensemble
J’ai personnellement scanner le e-ticket et je suis tombé sur un ticket pour le Canada or que nous avons acheté mon fiancé et moi le billet d’avion pour Paris et le sky pass le code barre n’était pas valide du tout.
Actuellement nous pouvons pas être remboursé de la sommes de 850 euros
De plus il n’y a pas longtemps la plateforme Skyscanner a été piraté et nous le savions pas

Par Camille Seo Yeon il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

Scandaleux! Travelgenio à éviter

Scandaleux! J'ai réservé des vols avec Travelgenio (en passant par le site Skyscanner).

Genève-Mexico et Mexico-Genève par British Airways. En consultant quelques semaines avant mon vol aller, sur le site Travelgenio, tous les vols étaient confirmés. Mais en mettant mon code de réservation British Airways sur le site Internet de la compagnie d'aviation, mon dernier vol Londres-Genève était annulé. J'ai appelé British Airways pour changer ce vol, malheureusement ils m'ont dit que pour ce billet il faut contacter directement Travelgenio. Ce que j'ai fait via le site Internet de Travelgenio. Malheureusement ce n'est qu'un formulaire de contact, aucun numéro de téléphone ou appeler! Leur réponse "standard" indiquait qu'ils ne pouvait rien faire, ceci sans aucun détail!

A mon arrivée à l'aéroport de Londres, j'ai été chez British Airways avec la réservation Travelgenio en leur disant que le vol retour Londres-Genève était annulé et en leur demandant de me remplacer ce vol. Leur réponse était identique... Que je devais passer par Travelgenio. Vu que tout est automatisé sur ce site Internet, Impossible à faire. J'ai du réserver à mes frais un vol avec Swiss entre Londres et Genève.

Un scandale, une honte et surtout aucune possibilité d'avoir un contact téléphonique directe avec Travelgenio.

Par Jean-marc brandenberger il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Nul en mettant les bonne date avec le prix annoncés ...

Nul en mettant les bonne date avec le prix annoncés sous la date le prix n'est plus même une Foix la page suivante, je fait retour pour voir ma date le prix a augmenté de n'et plus le même une belle arnaque se site !!!! Passer votre chemin grosse perte de temps une Foix compris le manège... A fuire !!!

Par Juju il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Attention à Travelgenio une arnaque

Nous avons réservé un vol pour l'île Maurice début 2020 sur Travelgenio pour la compagnie Kenya Airways annulé par la compagnie à cause du coronavirus. Nous avons fait la demande de remboursement aussitôt que nous avons appris la nouvelle soit en mars 2020 à Travelgenion. Ils nous ont trimballé puis jamais répondu malgré nos nombreux mail et plaintes jusqu'à maintenant 2022: où il me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi car nous sommes hors délais. Or la faute est de leur côté.

Par Sandrine il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2020

NU CAR RENTAL

NU CAR RENTAL
Nous avons louer une voiture par l’entremise de Skyscanner ce qui nous as amenez chez Nu Car Rental ! Ce fût de loin la pire expérience vécu du service à la clientèle pour une location de voiture. J’avais réservé en ligne un Daihatsu automatique au prix de 73$ canadien pour 8 jours. Puisque je ne conduit pas manuelle c’était la seule spécification que nous demanderions. Quand nous sommes arrivé au comptoir de location avec mon document que j’avais pris soin d’imprimer, il ne trouvait plus ma réservation et il n’y avait plus de voiture automatique de disponible. Après 1:30 de menterie , on est repartie avec une facture de 559.84$ US et une voiture à vitesse de catégorie inférieur un Suzuki Jimny. Lorsque nous avons roulé avec le SUV , nous avons vite remarqué qu’il manquait la troisième vitesses et que le volant « shake » à vouloir vous arracher le poignet ! Vivement les vacances pour mon amie qui va devoir se taper toute la route puisque je ne peux conduire la voiture ! Petit conseil d’amis NE LOUEZ JAMAIS DE VOITURE AVEC CETTE COMPAGNIE DE MERDE !!!

Date d'expérience le 18/02/2019

Travelgenio arnaque total !!!!!!!

Travelgenio arnaque total !!!!!!!
Je déconseille , j’ai effectué une réservation aller retour !!! Départ Nice ce qui paraît logique j’habite nice !!! Arriver tunis et mon retour départ Tunis et arriver nice !!!!! J’ai pris le temps de bien étudier les horaires car je pars dans le cadre du travail je sélectionne mon voyage et une fois le paiement effectué je reçois mon billet d’avion électronique !!! J’ai toute suite était interpellée par les horaires qui ne correspondait pas du tout à ce que j’avais sélectionné mais le soucis ne s’arrête pas là !!!! Quand je regarde la destination j’ai été affolé de voir qu’ils m’ont inversé le trajet !!!!!!!
Je pars de Tunis pour me rendre à Nice !!!! Bien entendu les avoir au téléphone est beaucoup plus compliqué que de croiser le père Noël au mois de juillet !!!!
Après plusieurs appel surtaxé des mails à plus en finir, verdict il me réclame plus de 110 euros pour modifier l’erreur qu’ils ont commise !!!
D’après eux c’est de ma faute !!!! Ce qui paraît totalement logique de vouloir réserver un billet en mettant la ville de destination dans la case départ !!!!!!!!!
Ils me prennent pour une cruche ils répondent avec leur message tout prêt blabla c’est pas nous on vous assure on peut rien faire !!!!
Ils vont de nouveau répondre à mon avis avec un message tout prêt : en précisants qu’ils souhaitent qu’on les contacte par mails pour trouver un arrangement !!!! Faux leur seul arrangement et de vous sous tirer d’avantages de frique !!!! Je vais laisser des commentaires sur tout les sites possible pour éviter aux gens de se faire prendre pour des imbéciles !!! Aller sur go voyage ou autres jamais eu de soucis !!! J’ai été bête de réserver sans regarder les commentaires !!!! Fuyez

Date d'expérience le 17/11/2018

TRAVELGENIO >> ARNAQUE BIEN ORGANISÉE !!!

Aude Bblack Bonjour, J'ai réservé un billet d'avion pour ma maman sur ce site internet pour un aller retour Paris-Pointe à pitre du 20/12/2018 au 1/01/2019. Dans le mail de confirmation qu'elle a reçu, la date de retour indiquée est 31/01/2019. J'ai donc appelé pour que l'erreur soit rectifiée et là, l'interlocutrice que j'ai eu au bout du fil me dit que l'erreur vient de moi et que je dois payer pour modifier. Je vais donc saisir la DGCCRF (répression des fraudes) pour pratiques douteuses et faire un dépôt de plainte pour escroquerie !!!! Je trouve ça vraiment dégoutant et beaucoup trop facile de leur part !! JE CONSEILLE DE NE RIEN ACHETER SUR CE SITE INTERNET !!!

Par Aude Bblack il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

Arnaque travelgenio

Bonjour;
Nous avons réserver via skyscanner sur le site de travelgenio pour un montant de 750€ le 2 /06/17 .nous avons reçu une confirmation de réservation jusque là tous va bien .le jour du départ le 24/06/17 nous arrivons pour l'enregistrement a 6h00 , et la stupeur ;(( nos apprenons par la compagnie aérienne que notre réservation a été annulé 2jours après la réservation. En sachant que j'ai bien été débité des 750€ sur mon compte le 5/06.
Nous avons repris d'autre billets pour un autre vol avec 4heurs d'attente avec des enfants en bas âge à un prix de 872€ soit 122€ en plus.
Après plusieurs tentatives j'ai réussi à joindre travelgenio .qui me précise que sois disant le paiement est arrivé en retard donc il on annuler notre réservation et cela sans nous prévenir , donc cette pseudo agence à jouer avec mon argent plus de 20 jours , j'ai réclamé le remboursement de la somme avec la majoration de 122€suite à l'achat d'un second billet sur place. Et là refus de la personne en face elle me rembourse juste le billet.
Donc attention ne faite pas de réservation sur travelgenio c'est des voleurs arnaqueur et de mauvaise fois

Par Mi1209 il y a 6 ans

Probleme de resrrvayion

Je me suis trompé de date pour le vol Moscou Novosibirsk de 0h05 j'ai marqué le 29.01 alors Je ne peux partir sur le 30.01vu que j arrive à Moscou le 29.01a 17h serait il possible de modifier la date la réservation à été faite hier par m Natalia Kovalenko merci de me répondre

Par Macia1958 il y a 7 ans