Lire tous les avis Skyscanner Skyscanner

Scandaleux! Travelgenio à éviter

Scandaleux! J'ai réservé des vols avec Travelgenio (en passant par le site Skyscanner).

Genève-Mexico et Mexico-Genève par British Airways. En consultant quelques semaines avant mon vol aller, sur le site Travelgenio, tous les vols étaient confirmés. Mais en mettant mon code de réservation British Airways sur le site Internet de la compagnie d'aviation, mon dernier vol Londres-Genève était annulé. J'ai appelé British Airways pour changer ce vol, malheureusement ils m'ont dit que pour ce billet il faut contacter directement Travelgenio. Ce que j'ai fait via le site Internet de Travelgenio. Malheureusement ce n'est qu'un formulaire de contact, aucun numéro de téléphone ou appeler! Leur réponse "standard" indiquait qu'ils ne pouvait rien faire, ceci sans aucun détail!

A mon arrivée à l'aéroport de Londres, j'ai été chez British Airways avec la réservation Travelgenio en leur disant que le vol retour Londres-Genève était annulé et en leur demandant de me remplacer ce vol. Leur réponse était identique... Que je devais passer par Travelgenio. Vu que tout est automatisé sur ce site Internet, Impossible à faire. J'ai du réserver à mes frais un vol avec Swiss entre Londres et Genève.

Un scandale, une honte et surtout aucune possibilité d'avoir un contact téléphonique directe avec Travelgenio.

Par Jean-marc brandenberger il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Cet avis intitulé « Scandaleux! Travelgenio à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus