Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Chèque cadeau perdu

Bonjour, j'ai déjà enregistré ma smartbox sur mon compte smartbox, et je viens de réserver mon séjour. L'établissement dans lequel j'ai réservé me demande mon chèque cadeau mais je l'ai perdu, j'ai seulement mon numéro pass sur smartbox.fr, est ce ça ou comment faire pour le récupérer ?

Par Marie Le Gallo il y a 6 ans

Bonjour Marie,

Bien sûr, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonsoir j’ai le meme probleme
Par Emilie13009 il y a 5 ans

Bonjour Marie,

Bien sûr, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Bonjour, jai le même problème jai perdu mon cheque cadeau. et je dois le présenter au restaurant
comment faire ?

merci
Par Sarahstn il y a 5 ans

Bonjour Sarahstn,

Bonjour Sarahstn,

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Comme pour les autres, j'ai perdu mon chèque cadeau et j'ai seulement son numéro à partir du site internet.

Merci de votre aide.

Nolwenn

Bonjour  Nguevel,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privée  afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A bientôt,

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Je n'arrive pas à voir où aller pour vous contacter en privée.
J'ai pas le code barre, seulement les informations qui sont sur le site internet soit le numéro de pass

Bonjour Nguevel,

Si votre coffret est enregistré, il vous suffit de l'échanger/renouveler sur votre compte directement en choisissant le même coffret.
De ce fait, vous recevrez gratuitement un nouvel e-coffret sur votre espace client à la rubrique ** mes commandes et échanges **
Vous pouvez également nous contacter par e-mail pour échanger des informations privées : [email protected]

Fanny de l'équipe Smartbox.

Bonjour Nguevel,

Fanny de l'équipe Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
D'accord, je vous remercie pour vos réponses je vais faire l'échange dans ce cas là.
Bonne journée,

Nolwenn
Par Nguevel il y a 5 ans
J'ai enregistré ma smartbox sur mon compte smartbox mais j'ai perdu le chèque cadeau qui se trouve à l'intérieur, comment faire pour l'utiliser ?

Merci, Lola
Par Lola Poirier il y a 5 ans

Vincent de l'équipe Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
bonjour on m'a offert un coffret sans le chèque cadeau a l intérieur voici les codes barrés et mon adresse mail pouvez vous faire quelque chose svp merci 3700583045227 et 969346811000 mon adresse mail [email protected]
Par [email protected] il y a 5 ans

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité. Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu. Chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le chèque cadeau figure bien à l’intérieur.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel. Malheureusement votre coffret a été acheté le 29/05/2018, et je n'ai pas l'autorisation pour enregistrer votre chèque-cadeau.

Nous nous excusons pour cette situation contraignante.

Excellente journée.

Anatole, Service client, Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Nous nous excusons pour cette situation contraignante.

Excellente journée.

Anatole, Service client, Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
J'ai une box pilotage et frissons, et je ne retrouve plus le code de confirmation, numéro passe et code de confirmation présent sur le cheque cadeau. J'ai vu que su ce site des solutions avait été trouvé. Je souhaite participé a une événementielle en mars.
Par Laura76520 il y a 5 ans

Comme d’autres personnes ici, je n’ai pas le chèque cadeau indispensable à la bonne réservation d’un séjour.
J’ai uniquement les donnés du mail...
Avez vous une solution à mon problème?

Par Manonct il y a 5 ans
Bonjour, comme tout les gens ici j'ai aussi perdu mon chèque cadeau Smartbox.
J'ai réservé un hôtel mais il me demande ce fameux "chèque" je doit m'y présentée samedi et c'est assez urgent.
Que puis-je faire ??
Merci
Par A2 il y a 5 ans
Bonjour ma mère ma offert une smart box à Noël, et nous remarquons que dedans il n'y a pas de chèque cadeau juste un code barre je pensais que c'était sa qu'il fallait inscrire mais visiblement non. Pouvez vous faire quelque choses svp ? Je n'ai pas pu l'enregistre du coup car une fois le code barre rentré on me demander un autre code à 3 chiffres que je n'ai pas.
Par Liloukeey il y a 4 ans
Bonjour, ma mère m'a offert une smartbox à Noël, hors dedans nous remarquons qu'il n'y a pas de chèque cadeau. Juste un code barre que une fois mis sur le site on me demander un autre code à 3 chiffres hors du coup on ne la pas.. Pouvez vous faire quelque choses ?
Par Liloukeey il y a 4 ans
Bonjour, j'ai réservé un séjour la semaine prochaine avec ma smartbox mais je ne retrouve plus le chèque cadeau à présenter à l'établissement en question. Existe-t-il un code à imprimer directement sur mon compte smartbox qui puisse le remplacer ?
Merci pour votre aide.
Par Camillekop il y a 4 ans
Bonjour, Même problème. Box enregistré en ligne mais chèque cadeau perdu. L'établissement exigera t'il ce document? Aussi, une autre question. J'ai tenté de réserver un coffret weekend détente et volupté mais il m'est demandé de régler 80 € par carte bleu sur le site web sachant que la box a déjà été réglée par mon entreprise.
Par Gary il y a 4 ans
Bonjour. Même problème. Box Weekend détente et volupté enregistrée mais chèque cadeau perdu. L'établissement exigera t'il le coupon même si la réservation a été faite sur internet ?

Autre question. Je viens de tenter de réserver enligne mais il m'est demandé de régler 80 € alors que la box a été réglée par ma société.

Merci.
Par Gary il y a 4 ans

J ai perdu mon chèque cadeau
Comment faire?
J ai fait la réservation et on me demande le chèque cadeau

Par Kinette il y a 4 ans
on m a offer une smartbox au mois de septembre 2019, aujourd'hui j'ai voulu l enregistrer mais au surprise je n'ai pas le chèque cadeau , parcontre j'ai gardé le ticket de caisse ou c'est marqué activation réussi avec un numéro. Comment faire pour enregistrer ma box sur le site ? En vous remerciant de votre réponse. cordialement.
Par Marie-claude il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Chèque cadeau perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus