Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Echange plusieurs smartbox contre une

J'ai plusieurs smartbox que je souhaiterai échanger contre une d'une valeur plus importante. Est-ce possible? Comment faire?
Merci par avance pour votre retour

Par HELENEW il y a 6 ans

Bonjour Helenew,

Nous avons mis à jour notre site internet et enlevé la fonctionnalité des avoirs suite à l'échange d'un coffret. Tous nos bénéficiaires souhaitant échanger son coffret depuis son espace personnel donnent un accès à un autre coffret.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les numéros de pass de vos coffrets en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Donc votre réponse et oui ou non ? Peux t'on utiliser par exemple 2 SmartBox pour en faire plus qu'une ?
Par Geoffrey Renier il y a 6 ans
Donc votre réponse est ?
Peux t'on oui ou non échanger deux Smartbox contre une ?
Par Geoffrey Renier il y a 6 ans

Bonjour Geoffrey,

Donc non, vous ne pouvez pas échanger depuis votre espace personnel 1 coffret contre 2.

Excellente journée,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bravo pour ce choix judicieux. Vous avez perdu deux nouveaux clients et de nombreux potentiels nouveaux clients indirects.
Félicitez le génie tout juste sorti d'école de commerce pour cette idée.
Valentin
Par VALENTIN il y a 5 ans
Je souhaite regrouper deux smartbox en une pour avoir une smartbox plus avantageuse. Est-ce possible?
Valérie
Par Valmax01 il y a 3 ans
Bonjour. Je souhaite regrouper mes deux smartbox en une pour avoir une box de valeur supérieur. Est-ce possible? Comment?
Valérie
Par Valmax01 il y a 3 ans
Bonjour. Je souhaite regrouper mes deux box en une seule pour avoir un montant plus intéressant. Est-ce possible? Comment?
Merci par avance. Valérie
Par Valmax01 il y a 3 ans

Je vous remercie pour ce message.

Je vais vous envoyer un mail avec la méthodologie concernée.

Merci de votre compréhension et  bonne journée,

Amandine

Service Client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
Bonjour je souhaite echange 2 box contre une comme c est expliqué sur le site smartbox sauf que le bouton pour cela n existe pas, comment faire?
Par Mat il y a 2 ans

Bonjour Mathieu,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à combiner vos coffrets.

Veuillez suivre les étapes du lien suivant afin de pouvoir effectuer l'échange : https://faq.smartbox.com/s/article/Puis-je-%C3%A9changer-plusieurs-coffrets-contre-un-seul-coffret?language=fr

Si vous ne voyez pas le bouton "Combiner" dans l'application, veuillez essayer d'effectuer l'échange depuis un navigateur.

J’espère avoir pu répondre à votre question et vous avoir aidé.
Anna

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Echange plusieurs smartbox contre une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus