Lire tous les avis Smeg Smeg

Nous avons acheté au mois de décembre 2020 un frigo SMEG FAB 50 au prix de 2700 euros. Nous avons reçu le frigo deux mois plus tard et surprise, nous avons reçu un frigo sur 3 pieds. A ce niveau de prix, nous sommes à même d'exiger une qualité irréprochable tout de même ! Comment les contrôles qualité ont-ils pu passer à côté d'un tel défaut ? Le frigo repart et deux mois supplémentaire d'attente pour en avoir un autre. Puis changement de normes énergétiques, un mois d'attente supplémentaire ! nous devons attendre mi mai 2021 pour le recevoir et nous ne sommes pas serein quant à ce qu'il nous attend…..
Nous avons contacté l'enseigne pour faire part de notre mécontentement. Une réponse froide et aucune considération du préjudice.
Plusieurs autres mails de notre part restés à ce jour sans réponse. SAV hautain et nul !!
Pas le moindre geste commercial !
Je rappelle qu'il s'agit d'un frigo à 2700 euros, une vraie petite folie, mais pour nous une pièce de déco à part entière.
Croisons les doigts pour qu'il finisse par arriver et surtout qu'il soit nickel et qu'il fonctionne. Si nouveau souci à réception, nous annulerons notre achat.
Quel déception.
Un service clientèle pas à la hauteur de la qualité annoncée.
Nous déconseillons cette marque.

Par Mika il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/03/2021

Cet avis intitulé « ACHAT FRIGO SMEG FAB 50, commandé en 12/2020 et peut être réceptionné en 05/2021 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus