Lire tous les avis Smeg Smeg

Du matériel design certes, mais la prestation s’arrête ...

Du matériel design certes, mais la prestation s’arrête là.
En 2015 nous avons refait notre cuisine. Grande cuisine magnifique. Matériel smeg neuf bien entendu, four vapeur, four micro-ondes double fonction, four classique à pyrolyse de marque SMEG. Voici notre appréciation :

Design : 8/10 c'est vrai qu’ils sont forts pour le côté esthétique.

Pratique à utiliser 0/10 : il faut avoir fait polytechnique pour comprendre. Même notre installateur ne savait pas faire fonctionner le four vapeur... On dirait qu'on a tout pensé à l'envers : comment faire compliqué. Impossible à utiliser si vous n'avez pas quelqu'un qui vous a expliqué, ou alors trois jours de recherches. Bref 0/10.

Fiabilité 1/10 D'abord le micro ondes est tombé en panne, puis la lampe a grillé puis de nouveau il ne fonctionnait plus. Il ne chauffe que certaines parties du plat que vous mettez car il ne possède pas de plateau tournant (c'est plus chic sans plateau tournant) le hic c'est que du coup certaines zones sont brulantes et d'autres froides..
le four pyrolyse n'est tombé en panne qu'une fois, quand le four vapeur placé au dessus lui a fait couler de l'eau sur l'afficheur. Quant au four vapeur, le service après vente est venu quatre fois et doit revenir cette semaine. Je mets 1/10 car le four classique fonctionne, du moins pour les fonctions de base, le reste est tellement compliqué que nous ne nous en servons pas.
Bravo SMEG, vous êtes très forts

Par Jmlabd il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Du matériel design certes, mais la prestation s’arrête ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus