Lire tous les avis Smeg Smeg

Four combiné micro ondes SFMC

Au vu de la renommée de SMEG nous avons refait notre cuisine avec les produits SMEG.
Outre une plaque PX140 très fragile le four combiné micro ondes SF4120MC nous a particulièrement déçu, l'émail sur la porte intérieure ainsi que dans le four s'est mis à cloquer et se disloquer au bout de deux ans et quelques mois!!et cela malgré un entretien très sérieux et sans produits agressifs. A noter que le système de nettoyage à hydrolyse n'est pas performant.
Le risque étant que le micro ondes agisse directement sur la tôle,le SAV nous a proposé l'achat d'un nouveau four (certes à un prix intéressant mais vu les tarifs appliqués par SMEG..) au risque que cela se reproduise.
Si le SAV de l'époque a malgré tout géré le problème même sans nous donner satisfaction,le nouveau est bien plus catégorique considérant que ce défaut de l'émail est normal avec le temps!! Deux ans et quelques mois?C'est se moquer du client.
Malheureusement après différents courriers au directeur ou au service marketing,aucun responsable n'a daigné me contacter.
En résumé, SMEG ,piètre qualité pour certains produits,cher et peu soucieux du client.
A EVITER

Date d'expérience le 04/03/2019
Tout a fait d accord, nous avons fait faire notre cuisine par un hebeniste et nous avons investi dans un piano de cuisson SMEG et un lave vaisselle SMEG. Vu les prix des produits, nous nous attendions a une qualité a la hauteur des prix pratiqués. Au bout de 6 mois d utilisation, la paroi interieure du four s est dégradée malgré les soins que nous y apportions. Et le summum reste la pietre qualité du lave vaisselle, qui lave tres mal et qui ne fonctionne quasiment plus !!!! Il sonne tout le temps, se met en securité. A tel point qu a l heure d aujourdhui nous ne pouvons plus nous en servir !!!! Et bien sur le fournisseur fait la sourde oreille aux relances de l hebeniste et aux notres !!!!
Par Emilie il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Four combiné micro ondes SFMC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus