Lire tous les avis Smeg Smeg

Grande déception de la durée bouilloire Smeg

J ai acheté une bouilloire smeg rose fin décembre 2015.
Smeg est réputé essentiellement pour son design que nous payons excessivement cher !
Il s avére que ma bouilloire, qui devait apporter un Plus dans ma cuisine, a perdu totalement sa couleur qui s est délavée et de plus le couvercle (qui d'ailleurs n a jamais fonctionné) est complètement écaillé, le film plastique rose se retire comme une pellicule ainsi que sur le haut de la bouilloire, pour laisser apparaître le métal ! Elle edt donc inesthétique !!
J ai fait une réclamation au SAV Smeg qui me propose 20€ de réduction pour l achat d une nouvelle bouilloire à 180€.
Je trouve cette proposition inacceptable surtout que quand on lit les avis de consommateurs ce problème est récurrent et connu par Smeg !
Après avoir déboursé une telle somme j estime que l on peut exiger une longévité conséquente !
Je suis très déçue, en colère de la réponse du Sav qui n à pas de considération pour ses consommateurs !
Je n achèterai plus Smeg et déconseille fortement !
A fuir !!

Par Sergine leduc il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Cet avis intitulé « Grande déception de la durée bouilloire Smeg » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus