Lire tous les avis Smeg Smeg

JAMAIS PLUS SMEG ! de la m...

Quelle déception cette marque ! Juste un nom (qu'elle ne mérite même pas!) mais des produits bas de gamme et de mauvaise qualité : une nouvelle hotte qui fait un bruit pas possible alors qu'elle est "nouvelle génération"; un moteur brûlé après 2 mois d'utilisation; un frigo dont les lumières s'éteignent intempestivement et qui fait aussi beaucoup de bruit; une cuisinière dont les gligleurs n'avaient pas été changés et on aurait pu faire un feu de camp sur la gazinière; la porte de mon four combiné éclate alors que je ne l'ai jamais utilisé et bien entendu, la garantie ne couvre pas ce genre de dégât : coût 297€ ! alors qu'il s'agit certainement d'un défaut de fabrication. Je ne recommande absolument pas cette marque et, à refaire, je choisis des appareils d'une gamme inférieure mais bien plus résitants, moins bruyants et de meilleure qualité !

Par Paulette Mahy il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Cet avis intitulé « JAMAIS PLUS SMEG ! de la m... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus