Lire tous les avis Smeg Smeg

La pire marque d'électroménager qui existe!!!!!

Je voudrais vous raconter l'histoire d'un ménage de 2 personnes (sans enfants) qui a acheté une cuisine
en novembre 2010, et qui a surtout eu la mauvaise idée de l'équiper en électroménager avec du matériel SMEG. (Je peux vous faire parvenir la facture).

Depuis ce jour-là notre vie n'a été qu'une succession de problèmes: A savoir:
- Le four micro-onde a dû être remplacé 2 fois.
- La taque électrique a eu une plaque remplacée et depuis elle est magique. De temps en temps, elle a des problèmes, alors il faut aller baisser le disjoncteur au tableau, le relever et prier pour que ça fonctionne.
- Le lave-vaisselle a également nécessité une intervention du technicien.

Maintenant le clou du spectacle:
- Venons au grand vainqueur du nombre d'interventions: LA FRITEUSE!!!!!!!! *****
- En 6 ans, environ 7 interventions du technicien. A chaque fois les voyants lumineux en plastique cassaient tout seuls.
- Et depuis 2 ans la friteuse est inutilisable. Le thermostat est hors service.
- Nous avons cherché pour trouver cette pièce. Pratiquement impossible à trouver.
- Enfin, nous en avons trouvé un mais au prix de 173,87€. Alors si ça ce n'est pas du vol!!! merci de me dire ce que c'est? Alors que le prix d'un thermostat varie de 30 à 80€.
- Enfin une bonne nouvelle!!! Le seul appareil qui n'a jamais eu de panne est le four. Et vous savez pourquoi??? Simplement parce qu'il n'a jamais été utilisé:

En conclusion.
Plus jamais de ma vie un appareil SMEG ne fera son apparition dans ma maison.
Et rassurez-vous, je ne ménage pas mes efforts pour vous faire une bonne publicité.

Eviva Italia!!!!!!!!!!!

Cordialement.

Par roland436399 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La pire marque d'électroménager qui existe!!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus