Lire tous les avis Smeg Smeg

Madame, Monsieur,
J'ai acheté le 11/03/2011 un piano de marque SMEG dont voici les références :
TYPE : SCB92MPN
N°SERIE : 07302841020900030110
Une sole est tombée en panne dès la première année. Elle a été remplacée sous garantie.
Par la suite, les feux ont dû être réparés plusieurs fois. L'ampoule du four a grillé trois fois lors de pyrolyses. La plaque du fond du four s'est dessoudée et n'était pas remplaçable (pas de pièce en SAV).
Enfin, le programmateur a lâché. Le technicien de la marque, au téléphone, nous a d'abord fait acheter une sonde de température (50 Euros), ce qui n'a servi à rien. Nous avons dû amener le piano à 100 km de chez nous chez un réparateur agréé. Le devis de 367,69 Euros nous a coûté 58 Euros.
Nous avons décidé de ne pas faire réparer le piano au vu des nombreuses pannes précédentes.
J'ai écrit à SMEG pour me plaindre et demander un geste commercial... Je n'ai pas eu de réponse.
Je tiens à la disposition de tous ceux qui le souhaitent la facture, le devis et la lettre envoyée à SMEG.
Chacun aura saisi mon conseil : N'ACHETEZ PAS SMEG.

Par Moucheducoche il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PIANO SMEG » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus