Lire tous les avis Smeg Smeg

Sav déplorable

2 mois pour dépanner un réfrigérateur SMEG en panne !
C'est pourtant ce qu'on a vécu  depuis le 30 juin en pleine canicule.
Après avoir rempli documents sur Internet,  fourni la date d'achat et la référence  du frigo  encore sous garantie il s'est passé  15 jours pour avoir 1 numéro de dossier et encore 1 semaine pour qu'un technicien nous contacte et prenne rendez-vous
pour venir et détecter  la panne. 2mn pour nous dire "Frigo fichu plus de gaz...et signer une feuille comme quoi il faut le changer.
Commande du frigo et plus de nouvelles pendant 15 jours. Nous avons contacté le sav smeg par téléphone  plusieurs  jours de suite avec comme réponse "On vous rappel" Sans jamais être rappelé puis par  des courriers restés sans réponse. On  a contacte la société  de dépannage  qui nous dit ne pas avoir reçu  de frigo de marque smeg. Rappel du sav smeg qui affirme que le transporteur a livré le frigo le 11 août.  Rappel du service de dépannage. L'interlocuteur nous affirme ne pas avoir de réfrigérateur smeg au dépôt; qu'Ils étaient surchargés de travail et qu'il nous faudrait attendre  longtemps pour qu'ils interviennent chez nous!.
Où est le sérieux et la rapidité  prônée par smeg sur Internet !

Enfin ce matin le 25 août  soit  56 jours après la panne un technicien nous demande si on est disponible pour recevoir et installer le frigo mais il faut qu'une personne soit là  pour l'aider...
Arrivé  du technicien équipé à  minima (Prêts d'outils  personnel); avec une  voiture camionnette le réfrigérateur couché "Ce qui est formellement déconseillé techniquement!"
Et pas d'excuses, pas de bon de travaux finis à signer,  rien.
C'est indigne d'une société qui se vante de sa rapidité  et son efficacité à  satisfaire ses clients.

Par Kraoubner il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Cet avis intitulé « Sav déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus