Aller au contenu principal

Océan

il y a 3 ans
1

200 balles d’amende pour un oubli de carte rémi liberté jeune

Ce matin, mon copain prends le train avec son billet en toute validité pour rentrer chez lui, ayant oublié sa carte remi Liberté jeune, un contrôleur tombe sur lui et lui fait un procès, et ce dernier fait carrément arrêter le train et appel la police pour un oubli de carte rémi, il se retrouve donc à devoir payer 200e d’amende pour ce simple oubli, alors qu’initialement l’amende est de 40e. Je soupçonne que certains contrôleurs abusent de leur droit envers les passagers, et nous utilise comme défouloirs.
Bref SNCF c’est à revoir parce que ça craint, privilégiez le covoiturage y’a moins de risque de tomber sur des espèces de cow-boys qui se sentent plus.

Date d'expérience le 05/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 200 balles d’amende pour un oubli de carte rémi liberté jeune » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.